KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Cindy une Ycarienne parmis les kristofans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ycarienne
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:00 (2008)    Sujet du message: Cindy une Ycarienne parmis les kristofans Répondre en citant

Hello les kristofans , Comme en indique le titre je suis donc une Ycarienne : fan d'Ycare . Je viens du forum officiel d'Ycare du nom xooit tout comme celui là.
Me demander la raison de ma venue serait inutile car moi même n'en connait pas la raison.

Donc je me présente :

Je m'apelle cindy , je suis né un certain 6juillet 1994
Fan d'Ycare et de Green Day je trouve que Kristov à un magnifique timbre de voix Okay

Un dernier mot peut être ?   Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:21 (2008)    Sujet du message: Cindy une Ycarienne parmis les kristofans Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta présentation Cindy, ravie de te lire sur le forum des KristoFans !
Nous te souhaitons la bienvenue et j'te souhaite avec deux mois et un jour de retard un Bon Anniversaire !!
clO
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Rennes

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: Cindy une Ycarienne parmis les kristofans Répondre en citant

J'aimais bcp Ycare Very Happy!

Binvenuuuue! =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: Cindy une Ycarienne parmis les kristofans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation