KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
VOS COMMENTAIRES CONCERT ZICOPHONIES
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES NEWS -> LES NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: VOS COMMENTAIRES CONCERT ZICOPHONIES Répondre en citant

C'est ici que l'on commente les vidéos du concert de Kristov aux Zicophonies de Clermont le 17 mai 2008
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: VOS COMMENTAIRES CONCERT ZICOPHONIES Répondre en citant

Merci beaucoup Doof pour ce beau cadeau ^^ c'est vraiment généreux pour ceux qui ne pouvaient pas se déplacer. Encore merci merci !! je sais ce que c'est que de regarder un concert au travers d'un camescope et c'est bien chiant !!
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: VOS COMMENTAIRES CONCERT ZICOPHONIES Répondre en citant

j'avais pas non plus toujours le regard rivé sur l'écran non plus, je regardais pas mal, mais un fois cadré jpouvais lever la tête tranquillement ! ^^

mais de rien, à la base je devais filmer que le concert, et l'idée de l'interview est venu après seulement en voyant les questions ^^

clO
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Rennes

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: VOS COMMENTAIRES CONCERT ZICOPHONIES Répondre en citant

'tain c'est génial =D

(T'es trop supeeeer Doof Very Happy)

MSN
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: VOS COMMENTAIRES CONCERT ZICOPHONIES Répondre en citant

clO a écrit:

'tain c'est génial =D

(T'es trop supeeeer Doof Very Happy )
tu me remercies avant de regarder ?
mauvaise idée...

clO
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Rennes

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: VOS COMMENTAIRES CONCERT ZICOPHONIES Répondre en citant

Doof a écrit:

clO a écrit:

'tain c'est génial =D

(T'es trop supeeeer Doof Very Happy )

tu me remercies avant de regarder ?
mauvaise idée...

Oublie, jremercierai après alors. =)

MSN
anatp
KristoFan
KristoFan

Bruxelles

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: VOS COMMENTAIRES CONCERT ZICOPHONIES Répondre en citant

Super! enorme merci pour ce cadeau!, perso j'ai bien kiffé aline et my mistakes, il a bien envoyé!

vivement la 2eme partie
Laure
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Toulouse

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: VOS COMMENTAIRES CONCERT ZICOPHONIES Répondre en citant

Merci pour cette belle surprise oui vivement la 2eme partie
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: VOS COMMENTAIRES CONCERT ZICOPHONIES Répondre en citant

Merci bcp !! Wink
Rho la vache jai chiale sur Lettre A arf !!!!

merciii
nanadave
KristoFan
KristoFan

gers

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:13 (2008)    Sujet du message: VOS COMMENTAIRES CONCERT ZICOPHONIES Répondre en citant

merci c'est vraiment un super cadeau , chapeau bas à toi DOOF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: VOS COMMENTAIRES CONCERT ZICOPHONIES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES NEWS -> LES NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation