KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'Arc~en~Ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> ESPACE DES KRISTOFANS -> Les autres Artistes -> Les Artistes à faire découvrir ou redécouvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
champi
KristoFan
KristoFan

Nancy

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: L'Arc~en~Ciel Répondre en citant

Peut-être que c'est la première fois que vous entendez un groupe japonais ou pas mais je peux vous dire que celui que je vais vous présentez est un des plus populaires au Japon, en France et même partout dans le monde.
Ils sont devenus célèbre par des génériques de mangas (GTO, FMA, etc . . )   et cela fait depuis plus de 15 ans qu'ils sont sur scène.

J'ai nommé:

L'Arc~en~Ciel
Genre: Pop/Rock

Biographie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Arc~en~Ciel

(Désolée mais la biographie est trop longue, ca serait vraiment trop gênant à lire)

Discographie:

Albums:

1.DUNE (1993)
2.Tierra (1994)
3. Heavenly (1995)
4. True (1996)
5.HEART (1998)
6. ARK (1999)
7. RAY (1999)
8. REAL (2000)
9. SMILE (2004)
10. AWAKE (2005)
11. KISS (2007)

Je ne vais pas vous énoncer tous les singles, la liste serait trop longue et inutile.

Quelques clips :
(du plus vieux au plus récent)

Blurry eyes
Kaze ni Kienaide
Flower
Dive to Blue
Snow Drop
Pieces
Driver's High
Ready Steady Go
New World
SEVENTH HEAVEN
My Heart Draws a Dream
Drink it Down

...

Comme vous pouvez le constater, le changement de style d'année en année est radical. A leur début ils étaient très effiminés surtout le chanteur (voir blurry eyes) et comme leur musique, elle a évolué.

Voilà ! J'espère que vous n'aurez pas trop peur de ce groupe qui a une langue qui nous aie pas familière, mais ne vous dites surtout pas que c'est du "tchin chong ching", ca n'a rien à voir ! C'est du Japonais pas du Chinois hein Wink.

Le Truc qui ne concerne que moi: Je vais à leur concert demain à Paris au Zénith ! Il risque d'avoir beaucoup de monde (plus de 4000 personnes) et je vais devoir faire la queue sous le soleil torride !
Souhaitez moi bonne chance Smile.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: L'Arc~en~Ciel Répondre en citant

WAOU ! ça pète ! je ne connaissais pas, merci.

Et puis quel joli article que tu nous as fait ^^
clem60
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Beauvais mais bientôt Blois

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: L'Arc~en~Ciel Répondre en citant

connaisait pas, c'est marrant , c'est pas mon truc mais merci de cette decouvert et bon concert !
Visiter le site web du posteur MSN
champi
KristoFan
KristoFan

Nancy

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:00 (2008)    Sujet du message: L'Arc~en~Ciel Répondre en citant

Mais quel concert  !!!!
Ils ont été vachement à la hauteur (leur première fois qu'ils venaient en france).
J'ai encore la tête dans les étoiles ! *___*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: L'Arc~en~Ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> ESPACE DES KRISTOFANS -> Les autres Artistes -> Les Artistes à faire découvrir ou redécouvrir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation