KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Selon vous, qui part ce soir de Baltard ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES SONDAGES -> LES SONDAGES DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Qui quittera le prime du 7 mai ?
Amandine
9%
 9%  [ 1 ]
Benjamin
9%
 9%  [ 1 ]
Cédric
9%
 9%  [ 1 ]
Jules
0%
 0%  [ 0 ]
Lucile
27%
 27%  [ 3 ]
Thomas
0%
 0%  [ 0 ]
Ycare
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11
Auteur Message
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:15 (2008)    Sujet du message: Selon vous, qui part ce soir de Baltard ? Répondre en citant

Alors d'après vous qui part ce soir de Baltard ?

Pour ma part "Lucile" pourquoi ? parce que ça va se jouer entre Lucile et Ycare, et que les filles votent un peu plus.. et les filles préfèrent Ycare je pense. Alors les mecs (je sais qu'on a deux mordus de Lucile pour ses jolies yeux) à vos votes ! mdr

Dernière édition par Samantha le Mer 7 Mai - 23:02 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:19 (2008)    Sujet du message: Selon vous, qui part ce soir de Baltard ? Répondre en citant

jsuis d'accord sur ce que tu dis sur la merveilleuse Lucile Laughing mais je mets Ycare qd même, malgré le fait que ça me fasse chier.

Ils font parti de mes 3 derniers favoris : Lucile, Cédric et Ycare

Céline
KristoFan
KristoFan

essonne

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:46 (2008)    Sujet du message: Selon vous, qui part ce soir de Baltard ? Répondre en citant

Moi je veux que ce soit Amandine ou Jules qui parte...
Mes derniers chouchous à moi sont Cédric, Benjamin (mais pour sa voix pas pour sa gueule XD) Ycare...j'aimais bien Thomas aussi mais il a trop de groupies maintenant j'aime pas ça! Bref c'est du haut niveau cette année!
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: Selon vous, qui part ce soir de Baltard ? Répondre en citant

ah ça oui t'as raison !

mais pour amandine et jules faut pas rêver, logiquement la final tu l'as !
enfin, la demi avec benjamin, jules et amandine jdirais !

Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: Selon vous, qui part ce soir de Baltard ? Répondre en citant

lol il est impossible qu'Amandine parte ce soir, il faut mettre selon ce qu'on pense et argumenter.. mais bon si tu penses que c'est Amandine ! lol moi j'y crois pas du tout, elle va faire la finale.
clO
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Rennes

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:20 (2008)    Sujet du message: Selon vous, qui part ce soir de Baltard ? Répondre en citant

Ycare très certainement...  Crying or Very sad Sad

MSN
Toullulu
KristoFan
KristoFan

Liège

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:47 (2008)    Sujet du message: Selon vous, qui part ce soir de Baltard ? Répondre en citant

Cédric ou Ycare
KristoFan
KristoFan

Lorraine

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: Selon vous, qui part ce soir de Baltard ? Répondre en citant

Ycare ! Il a massacré la chanson de Renaud !
Je n'ai jamais fait de chant ni de musique, mais pour connaître l'original, il a chanté faux !

http://www.myspace.com/patricia_ladyrygo
Visiter le site web du posteur
champi
KristoFan
KristoFan

Nancy

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:00 (2008)    Sujet du message: Selon vous, qui part ce soir de Baltard ? Répondre en citant

Purée !!! Thomas était un de mes préférés avec kris....
Je suis dégoutée T_T
En plus il avait magnifiquemnt bien interprété GoodBye Philadelphia !
Sad
Céline
KristoFan
KristoFan

essonne

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: Selon vous, qui part ce soir de Baltard ? Répondre en citant

c'est vrai!!! bon la 1ère chanson m'a fait mourir de rire tellement j'ai détesté mais "Goodbye Philadelphia" était sublime!
J'avais aussi adoré la chanson de Robbie Williams et "Seven Nation Army" bref en deux semaines, j'ai perdu deux chouchous!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: Selon vous, qui part ce soir de Baltard ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES SONDAGES -> LES SONDAGES DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation