KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Interview de Kristov et Siân sur Debactu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES NEWS -> LES ARTICLES DU NET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolos14
KristoFan
KristoFan

Tourcoing

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: Interview de Kristov et Siân sur Debactu Répondre en citant

Interview exclusive de Siân et Kristov sur le site d'actualité généraliste Debactu.

Le lien : http://debactu.bloguez.com

On y apprend quelques scoops et on en sait un peu plus sur les deux éliminés de la Nouvelle Star.

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: Interview de Kristov et Siân sur Debactu Répondre en citant

Merci ! (j'ai déplacé pour mettre dans les articles du net, je préfère ^^)

Voilà donc l'interview trouvée par Nicolos !

Kristov : « J’ai des contacts avec des maisons de disques »
Partiavec une réaction digne de passer au Zapping (J'ai envie de faire c...), Kristov nous a accordé une brève interview pour les lecteurs de Debactu. Il y parle, entre autres, de ses projets et remercie le public pour son soutien.

L’Equipe Debactu : Bonjour Kristov, comment s'est passée votre sortie de la "Nouvelle Star" ?

Kristov : Bien, c’est sûr que je suis un peu déçu de ne pas avoir su en montrer davantage mais j’ai pasmal de projets.

L’Equipe Debactu : Lesquels ?

Kristov : Travailler sur un disque, réunir mes nombreuses chansons et faire le tri !

L’Equipe Debactu : Vous êtes en discussions avec une maison de disques ?

Kristov : Il n'y a rien de concret, mais j’ai quelques contacts pour le moment.

L’Equipe Debactu : Revenons à la Nouvelle Star, avec quelles personnes aviez-vous le plus d’affinités ?

Kristov : J’avais le plus d’affinités avec Julien et Cédric

L’Equipe Debactu : Vous avez des favoris pour la victoire finale ?

Kristov : Non, je n’en ai pas.

L’Equipe Debactu : Vous pensiez que vous alliez partir ce mercredi à l'issue de la soirée ?

Kristov : Je le sentais, oui.

L’Equipe Debactu : Pourquoi ?

Kristov : C’est dur à expliquer... de par ma chanson, de par l'intérêt moindre que je suscitais, etc…Une impression assez vague mais bien là.

L’Equipe Debactu : Vous sentez-vous différent après cette aventure ?

Kristov : Oui, je suis quand même assez secoué.

L’Equipe Debactu : Avec le recul, que pensez-vous de votre aventure à la Nouvelle Star ?

Kristov : Que c’était trop court.

L’Equipe Debactu : Petite question vache à laquelle vous n'êtes pas obligé de répondre : Qui sortira Mercredi prochain selon vous ?

Kristov : Je préfère ne pas répondre à cette question.

L’Equipe Debactu : Que pensez-vous du parcours de Cindy Sander, elle aussi issue de la Nouvelle Star ?

Kristov : Elle a réussi son coup, bravo à elle.

L’Equipe Debactu : Cela ne vous énerve pas à moindre mesure alors qu’elle n’a même pas passé le stade des sélections ?

Kristov : Non, du tout.

L’Equipe Debactu : Enfin, qu’avez-vous envie de dire à ceux et celles qui vous ont soutenu(e)s ?

Kristov : Je les remercie de tout coeur, elles m'ont porté et je leur donne RDV pour mes futurs projets

L’Equipe Debactu : Merci d’avoir répondu à nos questions, Kristov.

Kristov : Merci à vous.

Source : debactu.bloguez.com
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:01 (2008)    Sujet du message: Interview de Kristov et Siân sur Debactu Répondre en citant

c'est bizarre, le mot "caca" ça les bloque !!
clO
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Rennes

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:53 (2008)    Sujet du message: Interview de Kristov et Siân sur Debactu Répondre en citant

Ouais ils font un blocage la x)

MSN
muathu_167
KristoFan
KristoFan

cantho

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 03:26 (2010)    Sujet du message: Interview de Kristov et Siân sur Debactu Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: Interview de Kristov et Siân sur Debactu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES NEWS -> LES ARTICLES DU NET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation