KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Kristovfan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: Kristovfan Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum des KristoFans !

Original comme pseudo ^^

Tu peux faire ta présentation ci-dessous si tu en as envie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kristovfan
KristoFan
KristoFan

93

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: Kristov, t'es le meilleur !!!! Répondre en citant

Coucou moi c'est Mélissa, j'ai 17ans et j'habite dans le 93. Je suis accro au rock depuis toujours en pasant de Nirvana qui est mon groupe préféré, Rollings Stones, Noir désir à Killerpilze, Nightwish, Bullet for my valentine, My chemical romance ou TH!!!
Tout d'abord, jsuis hyper contente d'avoir trouver un forum sur Kristov!!!! J'ai craquer sur la voix de Kristov dès sa premier audition, sa version de dirty dancing (qui d'ailleur est l'un de mes films préféré) était génial !!!!! J'ai adoré !!!! Il joue super bien de la guitare et sa voix enroué me fait trop craquer!! Il chante trop bien!!
A Baltard, toutes ses prestations était trop bien de la premiere à la derniere!!!
J'ai été trop trop trop déçue qu'il parte car il méritait de gagner mais cela n'empeche qu'il est capable d'aller très loin sans être gagnant de la nouvelle star parce qu'il en a les capacités!! Ca va me manquer de plus le voir chanter tous les mercredi soir !!! Sad  J'éspère vraiment qu'il sortira un album prochainement, ça serais vraiment vraiment génial!!!
Voila donc je suis ravie de pouvoir discuter avec d'autres personnes aimant le style de Kristov!! Mici

Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Kristovfan Répondre en citant

Et bien quelle présentation ^^ je te remercie.
J'ai fusionné les deux sujets car j'avais déjà ouvert un message d'accueil pour toi. C'est pas grave

Super, encore une rockeuse sur le forum
Kristovfan
KristoFan
KristoFan

93

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:18 (2008)    Sujet du message: Kristovfan Répondre en citant

oué j'ai raconté ma vie lol
je vien de faire un tour sur le forum, il est trop cool!!
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:32 (2008)    Sujet du message: Kristovfan Répondre en citant

Merci, j'espère que tu t'y plairas et nous avons un "tchat" aussi en bas de page d'accueil.
Kristovfan
KristoFan
KristoFan

93

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: Kristovfan Répondre en citant

ok merci
Kristovfan
KristoFan
KristoFan

93

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: Kristovfan Répondre en citant

mdr j'ai pris ce pseudo sans savoir que le forum s'apeler comme ça !
c'est un hasard mais c'est sur que c'est pas original lol mais si j'aurais su que c'était le nom du forum j'aurais pris mon prénom lol
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: Kristovfan Répondre en citant

Bon y'a une différence, le forum ce sont les KristoFans, et toi KristovFan ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Kristovfan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation