KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Kristov : « A défaut d’avoir gagné la Nouvelle Star, je suis passé au zapping »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES NEWS -> LES ARTICLES DU NET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Kristov : « A défaut d’avoir gagné la Nouvelle Star, je suis passé au zapping » Répondre en citant

EXCLUSIF / Interview Kristov : « A défaut d’avoir gagné la Nouvelle Star, je suis passé au zapping »

Mercredi 30 avril, Kristov a été éliminé de l’aventure Nouvelle Star par le public. Alors, comment l’a-t-il vécu, quels sont ses projets ? Le chanteur a accepté de répondre à nos questions, on vous laisse découvrir ses réponses…

Public.fr : Deux jours après ton élimination, dans quel état d’esprit te sens-tu ?
Kristov : Ça va, je me sens bien, serein, apaisé. Je pensais que j’allais être triste, que la vie allait s’arrêter, mais, en fait, c’est une autre vie qui commence. Il faut que je profite de l’élan que j’ai eu grâce à cette exposition médiatique.

Public.fr : Tu en veux aussi jury qui t’a lâché sur le dernier prime ?
Kristov : Non. Ils n’ont pas compris que je passe de « Mon fils, ma bataille », assis, sur mon tabouret, au mec qui se lâche, qui se roule par terre en ayant un orgasme quasi en direct. Pourtant, c’est moi aussi. Ils veulent qu’en trois minutes, on soit le cliché de ce que l’on est, mais non. Moi, je suis plus compliqué. Je suis plein de choses à la fois.

Public.fr : Tu n’as pas de regret d’avoir fait ce choix d’interprétation ?
Kristov : Non. D’autres font « Come undone » de Robbie Williams ou des trucs vachement récents, moi, on me demande de faire « Confidences pour confidences ». Alors comment faire autrement que dans le second degré comme je l’ai fait ? Je n’allais pas la chanter assis sur mon tabouret en regardant la caméra. J’assume à 100%. Après la réaction du jury, à ce stade-là, cela ne m’importait plus. Je voulais juste faire plaisir au public.

Public.fr : Le jury avait pourtant grillé ton joker pour toi au début du jeu.
Kristov : Oui, mais je sentais que je n’étais pas dans les favoris. Je ne cherchais plus à séduire le jury. Les rouges, les bleus, ça me passait un peu au-dessus de la tête.

Public.fr : Tu dis que tu ne faisais pas parti des favoris. Cela signifie-t-il pour toi que le jury a ses têtes ?
Kristov : Oui, mais il n’y a rien de négatif à ça. Il y a aussi une catégorie de gens qui aiment les loosers, les perdants magnifiques, les gens qui n’ont pas un physique facile, qui rament un peu plus que les autres pour se faire connaître, mais, au final, ces gens-là font de la musique un peu écorché qui est différent des autres. Moi, je me classe dans cette catégorie. Le peu de public qui a accroché sur ce que j’ai fait, sur ma sensibilité, mon univers, me suivra, je pense, dans mon futur parcours donc c’est plutôt pas mal. Je ne cherche pas non plus à faire une carrière de star. Mon rêve c’est de sortir un disque, de faire des concerts, d’avoir un public, d’être dans l’échange avec les gens.

Public.fr : Justement tu as déjà rencontré tes fans ?
Kristov : J’ai une base de fans vraiment fidèles sur le net. Ils attendent quelque chose. Ils ont perçu que j’étais un auteur compositeur et pas seulement un interprète. Ils me demandent tous à quand l’album.

Public.fr : Tu as déjà des contacts pour cet éventuel album ?
Kristov : Oui, je ne m’attendais pas à ça, à ce que ce soit aussi précis... A très court terme, j’ai vraiment des projets.

Public.fr : C’est à dire, il y a déjà du concret ? Un accord signé ?
Kristov : Il y a quand même encore du boulot. Ce n’est pas je sors et je sors un disque. Mais, c’est plutôt cool, je suis assez content.

Public.fr : Avec les autres candidats, ça se passait bien ? Il ne te manque pas un peu déjà ?
Kristov : Ça faisait ambiance colonie de vacances. On se marrait bien. Je m’entendais bien avec tout le monde. J’étais dans la chambre de Cédric donc forcément je passais beaucoup de temps avec lui. On écoutait la même musique et on se retrouvait souvent le soir à jouer de la guitare. Je m’entendais aussi vraiment super bien avec mon précédent colocataire qui était Julien.

Public.fr : Justement, il y a 2 semaines, Julien, nous disait que vous pourriez enregistrer quelque chose ensemble. Tu confirmes ?
Kristov : Tout à fait ! Hier, je l’ai eu au téléphone et on en a parlé. C’est plus qu’envisageable. On est d’accords tous les deux. On est super chaud. Maintenant, il faut mettre en place ça, mais ça peut aller très vite.

Public.fr : Virginie Efira t’annonce ton élimination. Elle te demande une réaction, tu lui réponds « J’ai envie de faire caca ». Comment interpréter cette phrase ? Premier ? Second degré ?
Kristov : Non, non, premier degré. Les gens cherchent des messages codés, mais il n’y en a aucun. Et puis, s’il y avait un message, ce serait que j’en ai eu marre, que j’avais envie de décompresser. Je n’ai pas voulu envoyer chier le jury. J’ai dit ce que je pensais à l’instant T. J’avais envie de faire rire mes petits camarades. Je ne voulais pas un truc bateau larmoyant, que les autres viennent dans mes bras et qu’on pleure. J’ai donc désamorcé la bombe en disant ça (…) A défaut d’avoir gagné la Nouvelle Star, je suis passé au zapping. Et, si je ne sors rien, au moins, j’aurais sorti une phrase qui restera dans les annales… et quand je dis « annales » ce n’est pas un jeu de mots.

Public.fr : La Nouvelle Star, c’est une expérience que tu as vécu seul ou ton entourage t’a soutenu ?
Kristov : Tout le monde m’a soutenu. Il y a même des amis que je n’avais pas vu depuis longtemps, normal !

Public.fr : Et ta chérie aussi ? Elle venait sur les plateaux ?
Kristov : Elle est venue juste une fois. C’était trop de pression. (Ndlr : sa compagne, Stéphanie, attend actuellement leur premier enfant).

Public.fr : Pour toi, qu’est-ce qui comptes le plus ? Ta carrière ou ta vie privée ?
Kristov : Il n’y a pas de rapport entre les deux. Je fais l’un en ne pensant pas à l’autre et inversement.

Public.fr : Si malheureusement, cela ne marchait pas pour toi dans la musique, qu’aimerais-tu faire d’autres ?
Kristov : Le problème c’est que pas grand chose, c’est pour ça que j’espère que ça va marcher.

Public.fr : Pour finir, peux-tu nous redonner My Space afin que tes fans suivent ton actu ?
Kristov : C’est http://www.myspace.com/welovekristov

sources : Public.fr
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clO
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Rennes

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: Kristov : « A défaut d’avoir gagné la Nouvelle Star, je suis passé au zapping » Répondre en citant

J'adooore toutes ses interviews Smile!

Merci =)!

MSN
Toullulu
KristoFan
KristoFan

Liège

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:41 (2008)    Sujet du message: Kristov : « A défaut d’avoir gagné la Nouvelle Star, je suis passé au zapping » Répondre en citant

merci!
KristoFan
KristoFan

Too Loooose

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Kristov : « A défaut d’avoir gagné la Nouvelle Star, je suis passé au zapping » Répondre en citant

champi
KristoFan
KristoFan

Nancy

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: Kristov : « A défaut d’avoir gagné la Nouvelle Star, je suis passé au zapping » Répondre en citant

Suuper cool interview !!
Merci Sam ^^.
Laure
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Toulouse

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: Kristov : « A défaut d’avoir gagné la Nouvelle Star, je suis passé au zapping » Répondre en citant

Merci il est super cet interview comme tous  d'ailleur  ^^  C'et cool si il fait un truc avec Julien je l'aimais bien lui aussi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Kristov : « A défaut d’avoir gagné la Nouvelle Star, je suis passé au zapping »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES NEWS -> LES ARTICLES DU NET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation