KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Kristov n'ira pas en finale!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES NEWS -> LES ARTICLES DU NET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Kristov n'ira pas en finale! Répondre en citant

Kristov n'ira pas en finale!
L’étau se resserre sur les candidats au fur et à mesure des primes. Mercredi 30 Avril, ils ont tous fait un prime à la hauteur de leur capacité mais c’est Kristov qui a prit cher !

Pour aller plus hauuut!

La semaine dernière déjà Kristov n’avait pas convaincu le Jury et avait eu une prestation plutôt médiocre. Sinclair, lui, avait fait remarqué qu’il s’était fait « chié » pendant toute la chanson, ce qui a eu un effet de bombe dans la tête du jeune chanteur. Kristov hier soir, c’était donné comme défi, de faire rêver le public et d’amuser les membres du Jury. Mais voilà, re-flop ! Kristov semblait être arrivé au bout de ses capacités alors que ses compagnons eux, redoublaient encore plus d’effort.

Virginie: Kristov fait comme moi, fronce les yeux ça passera mieux....

Amandine encore une fois, a fait péter la baraque avec ses tendances soul et sa «voix de black» comme le dit si bien DD Manoukian, Benjamin reste encore une fois le favori, Jules de son côté continue de cartonner, Cédric, c’est dans un nouveau registre qu’on l'a découvert, et de même que tous les autres candidats. Mais voilà, il fallait en choisir un et le public a retenu la prestation la plus moyenne.

Kristov repêché il y a plusieurs semaines de ça par le Jury grâce au Joker n’aura donc pas su relever la barre. Mais qui est Kristov? C’est un jeune parisien de 31 ans, professeur d’anglais remplaçant et qui a pour univers musical le rock, la pop et le folk.

J'ai un peu mal au ventre...
J'ai vraiment envie d'y aller là....

Il avoue que pour gérer son stress, il pense à ses motivations, tout en se répétant ce pourquoi il est là. Et il continue en disant que le stress peut être bénéfique et faire monter l’adrénaline. Hier soir, l’adrénaline et le stress ont du être à un point tel que le candidat n’a pas su réprimer une forte envie. Parce que lorsque Virginie Efira ( l’animatrice préférée de netmad) lui adressait un dernier mot, c’est sans gêne que Kristov lui a sorti un fatal « j’ai envie de faire caca »... Heu... Pourquoi pas.

Je peux vous dire qu’à ce moment de la soirée je venais d’ingurgiter une bonne assiette de riz, que j'ai aussitôt voulu recracher. Mais cette sensation a très vite été remplacée par une crise de fou rire, lorsque j'ai réalisé ce qu'il venait de dire. Dorénavant, il aura tout le loisir et le plaisir de « faire caca « à sa guise. Trêve de plaisanterie, ce jeune homme bourré de talent et au look" so british", risque fortement de revenir sur nos petits écrans parce que à mon avis à l’heure qu’il est, des maisons de disques sont entrain de faire des pieds et des mains pour lui proposer quelques chose...

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clO
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Rennes

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: Kristov n'ira pas en finale! Répondre en citant

J'aime bien ct'article =)

MSN
Toullulu
KristoFan
KristoFan

Liège

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Kristov n'ira pas en finale! Répondre en citant

Cool, merci ! et la fin de l'article: Okay
KristoFan
KristoFan

Nancy

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:17 (2008)    Sujet du message: Kristov n'ira pas en finale! Répondre en citant

Merci ! ^^
C'est vrai que la fin de l'article ca donne vachment le sourire =).
Laure
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Toulouse

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: Kristov n'ira pas en finale! Répondre en citant

a pour une fois qu'il y a un article positif sur lui ^^
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Kristov n'ira pas en finale! Répondre en citant

Citation:
Trêve de plaisanterie, ce jeune homme bourré de talent et au look" so british", risque fortement de revenir sur nos petits écrans parce que à mon avis à l’heure qu’il est, des maisons de disques sont entrain de faire des pieds et des mains pour lui proposer quelques chose...

Sinon j'prends mes économies et j'le produis !
clem60
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Beauvais mais bientôt Blois

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: Kristov n'ira pas en finale! Répondre en citant

jpense qu'on peu se cotiser !!
le label kristophans !
Visiter le site web du posteur MSN
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: Kristov n'ira pas en finale! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Kristov n'ira pas en finale!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES NEWS -> LES ARTICLES DU NET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation