KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
AUDIENCES EN CHUTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES NEWS -> LES ARTICLES DU NET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: AUDIENCES EN CHUTE Répondre en citant

Audiences Nouvelle Star c'est la chute
Ce sont quelques 3.5 millions de personnes qui ont assisté au départ de Kristov, soit 15.6% de PDM. Soit 800.000 téléspectateurs de moins que la semaine dernière...

autre article

Le public se lasserait-il du concept de l'émission, n'apprécierait-il pas ce nouveau jury de plus en plus décrié ou n'aurait-il tout simplement pas trouvé sa "nouvelle star" parmi les candidats proposés ?
Une chose est sûre, les téléspectateurs boudent la saison 6 de la Nouvelle Star qui a vraiment du mal à décoller en terme d'audience. Ainsi le prime d'hier soir, qui a vu l'élimination de Kristov, n'a captivé que 3.55 millions de téléspectateurs soit à peine 15.6% de part de marché.
C'est, soyons honnête, un mauvais score... le deuxième plus mauvais score depuis le début de cette nouvelle saison.

Il est vrai qu'en face TF1 avait sorti la grosse artillerie avec sa série à succès "Les Experts"... mais cela n'explique pas tout, loin de là. Pour preuve France 2 a fait mieux en diffusant un nouvel épisode du Tuteur avec Roland Magdane.
Alors que se passe t-il... ? La Nouvelle Star vivrait-elle sa dernière saison ou va t-elle devoir profondément se remettre en question ?

Dernière édition par marie le Jeu 1 Mai - 16:56 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Toulouse

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:50 (2008)    Sujet du message: AUDIENCES EN CHUTE Répondre en citant

Bin la il va y en avoir encore moin d'audience maintenant que Kristov est parti deja moi je ne le regarderai plus.
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: AUDIENCES EN CHUTE Répondre en citant

Pareil pour moi ! la nouvelle star à présent ce sera "si je ne fais rien d'autre" ! Par contre je pense que si le public avait su qu'il allait ENFIN se passer quelque chose à Baltard il y aurait eu un peu plus de télespectateurs !
Toullulu
KristoFan
KristoFan

Liège

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:52 (2008)    Sujet du message: AUDIENCES EN CHUTE Répondre en citant

Pareil, je pense que si il y'a autre chose d'intéressant à faire ou à regarder, je zappe..
Parce que de toute façon, le résultat est presque connu.
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:37 (2008)    Sujet du message: AUDIENCES EN CHUTE Répondre en citant

Samantha a écrit:

Pareil pour moi ! la nouvelle star à présent ce sera "si je ne fais rien d'autre" ! Par contre je pense que si le public avait su qu'il allait ENFIN se passer quelque chose à Baltard il y aurait eu un peu plus de télespectateurs !

et Lucile ??
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:39 (2008)    Sujet du message: AUDIENCES EN CHUTE Répondre en citant

c'est qui ça ?
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message: AUDIENCES EN CHUTE Répondre en citant

je te méprise, sorcière
Laure
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Toulouse

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:44 (2008)    Sujet du message: AUDIENCES EN CHUTE Répondre en citant

Lucile c'est la seule qui reste que j'aime bien
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:58 (2008)    Sujet du message: AUDIENCES EN CHUTE Répondre en citant

Laure a écrit:

Lucile c'est la seule qui reste que j'aime bien

alors toi, je t'aime !! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: AUDIENCES EN CHUTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES NEWS -> LES ARTICLES DU NET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation