KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Un garçon quitte l'aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES NEWS -> LES ARTICLES DU NET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 03:38 (2008)    Sujet du message: Un garçon quitte l'aventure Répondre en citant

A l'issue d'un prime time qui a confirmé le talent de plusieurs favoris (Benjamin, Thomas, Amandine, Jules), c'est finalement Kristov qui a été éliminé par le vote du public. Le jeune chanteur a récolté trois "rouges" de la part du jury qui lui a reproché son parti pris "trop absurde" sur la reprise de Confidences pour confidences de Jean Shulteiss.

" Je ne regrette rien de mon choix et je l'assume jusqu'au bout ", a déclaré Kristov après l'émission. " C'est difficile chaque semaine de montrer qui on est en moins de trois minutes et je n'avais peut-être pas le talent suffisant pour le faire ", a t-il conclu. Kristov avait déjà été sauvé par le jury à l'issu du premier prime time. Il est donc le troisième candidat, après Julien et Sian, à quitter l'aventure lors de cette édition.

La semaine prochaine, les septs candidats restant interprèteront des chansons choisies par le public sur le site de M6.fr.

source : tv.mag

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 03:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 03:44 (2008)    Sujet du message: Un garçon quitte l'aventure Répondre en citant

Merci Marie !
clO
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Rennes

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:36 (2008)    Sujet du message: Un garçon quitte l'aventure Répondre en citant

Merci Smile =/

MSN
clO
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Rennes

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:38 (2008)    Sujet du message: Un garçon quitte l'aventure Répondre en citant

Ca y va les articles sur le net, les journalistes sont nazes -_-

MSN
Gugus
KristoFan
KristoFan

Picardie-Beauvais

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:31 (2008)    Sujet du message: Un garçon quitte l'aventure Répondre en citant

Wé j'en ai vu quelques-uns par si par là^^
MSN
Laure
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Toulouse

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: Un garçon quitte l'aventure Répondre en citant

Ils m'énerve les journalistes
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: Un garçon quitte l'aventure Répondre en citant

Citation:
La semaine prochaine, les septs candidats restant interprèteront des chansons choisies par le public sur le site de M6.fr.

Comme dirait une amie à moi : m'en bati les tantifs !!!! (heu c'est du niçois)..
Toullulu
KristoFan
KristoFan

Liège

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:48 (2008)    Sujet du message: Un garçon quitte l'aventure Répondre en citant

Samantha a écrit:
Citation:

Comme dirait une amie à moi : m'en bati les tantifs !!!! (heu c'est du niçois)..

Ca veut dire quoi? lol   ---> "Je m'en fous?"
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:16 (2008)    Sujet du message: Un garçon quitte l'aventure Répondre en citant

heu... non ça veut dire "je m'en bats les cou.... "
Toullulu
KristoFan
KristoFan

Liège

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:55 (2008)    Sujet du message: Un garçon quitte l'aventure Répondre en citant

OK!!   Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Un garçon quitte l'aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES NEWS -> LES ARTICLES DU NET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation