KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
La prestation de Kristov
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES SONDAGES -> LES SONDAGES SUR KRISTOV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
La prestation de Kristov du 30 avril ? (confidence pour confidence)
Au top du top !
77%
 77%  [ 14 ]
Il aurait pu faire mieux...
11%
 11%  [ 2 ]
Il s'est malheureusement planté...
5%
 5%  [ 1 ]
Joker !
5%
 5%  [ 1 ]
C'est qui Kristov ? <-- (bon toi tu sors du forum !)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18
Auteur Message
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:56 (2008)    Sujet du message: La prestation de Kristov Répondre en citant

Et bien pour un dernier prime ce fut royal à mes yeux ! quelle prestation ! la plus "rock'n'roll" de tous les primes de cette saison !

D'autant plus que la chanson n'était pas en sa faveur, il a su nous la faire à sa sauce et on peut dire que là il n'a pas joué ! il a vécu cette confidence, on avait envie de se mettre à genoux et de l'aimer l'aimer l'aimer ... quel tombeur !

Bon et vous que pensez-vous de cette prestation ? c'est à vous de répondre...

ps : il n'a pas eu le choix de la chanson... <-- important !
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clO
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Rennes

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:02 (2008)    Sujet du message: La prestation de Kristov Répondre en citant

Au top du top!

J'ai adoré, surkiffé..
Trop, comment ne pas être sous le charme là *___*

MSN
Laure
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Toulouse

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:12 (2008)    Sujet du message: La prestation de Kristov Répondre en citant

Trop Trop bien quoi la il ma fait encore plus craqué c'est clair on avait envie de se mettre à genoux et de l'aimer
KristoFan
KristoFan

Nancy

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:23 (2008)    Sujet du message: La prestation de Kristov Répondre en citant

JAI COMPLETEMENT ADORE !!
Ce côté décalé était dément !!!
Ahalala merci Kristov d'avoir pu te lâcher =D.
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:49 (2008)    Sujet du message: La prestation de Kristov Répondre en citant

Voilà ce qu'il se dit de positif sur la prestation de Kristov sur le forum de la nouvelle star :

la note est sur 10 :

Kristov "Confidence pour Confidence" (Jean Shultheis)
commentaire : il l'a dépoussiéré, il en fait des tonnes, mais au final on s'amuse avec lui
note : 7/10

commentaire : Déçu par Kristov depuis qu'il est à Baltard car il n'arrive pas a se lacher, ce soir il l'a fait mais il est complètement sorti de son registre, malgré ça, j'ai trouvé ça sympa peut-être l'une de ses meilleurs prestations depuis qu'il est sur le plateau mais malheureusement ça prouve qu'il n'est pas à l'aise dans son univers...
note : 5,5

commentaire : Eh ben ouiipremiere fois que je lui met une note dépassant 5 ! Ben mwa j'ai bcp aimé sa prestation : Quel culot !!
note : 8/10

commentaire : J'adore, c'était un des moments les plus sympas de tous les primes et sans conteste le plus marrant^^
note : 10/10

commentaire : trop surjoué pour certains, mais moi j'ai grave "kiffé" (surtout que je savais que c'etait son dernier prime) ... j'ai eu l'impression d'entendre des fausses notes, donc un bémol pour ca. un bémol aussi pour ses ptts cris que j'ai moins apprécié. c'est pas le style qui lui convient, donc ptt bémol aussi finalement
note : 6,5/10

commentaire : Il a pris des risques, il n'était pas si ridicule qu'on peut le prétendre
note : 6

commentaire :il savait qu'il partait, il a fait l'imbécile, c'était une surprise et on ne s'est pas ennuyé!!!(faut bien rire de temps en temps!)
note : 8/10

(heu bon là c'est moi mdr) Kristov "Confidence pour Confidence" (Jean Shultheis)
commentaire : Alors là ! scotchée, vraiment une très belle interprétation sur une chanson imposée pour une soirée acoustique y'avait mieux à lui donner (merci la prod), mais il a joué le jeu et a tout fait péter, comme je l'ai dit c'est la prestation la plus rock'n'roll de cette saison qui s'est dite au départ "saison rock'n'roll" (faites-moi rire). Après certains suivent le jury que j'ai trouvé pour ma part "ridicule" ! BRAVO KRISTOV !
note : 10
Toullulu
KristoFan
KristoFan

Liège

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:36 (2008)    Sujet du message: La prestation de Kristov Répondre en citant

J'ai adoré, d'accord avec toi Samantha, c'est la prestation la plus rock'n'roll de la saison.
Il a été jusqu'au bout du truc, franchement, faut le faire!  Ca c'est du lâchage!  Okay
KristoFan
KristoFan

Picardie-Beauvais

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:37 (2008)    Sujet du message: La prestation de Kristov Répondre en citant

Wé c'était génial^^
Il était bien dans cette prestation^^
Enfin au moins il allait vers le public et je pense que c'est une des choses que l'on doit faire...
MSN
MissLenno
KristoFan
KristoFan

Issy-les-Moulineaux

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:28 (2008)    Sujet du message: La prestation de Kristov Répondre en citant

Franchement sa prestation était superbe. Et ce soi-disant côté absurde de Sinclair, m'a profondément énervée, car la critique était infondée et surtout injustifiée. Je pense que le jury est définitevement descendu dans mon estime. Ils ne lui donnent pas de conseils, ils le démontent quand ils ont l'occasion et ça je n'accepte pas.
Je le redis tu as été superbe Kristov et je trouve très triste que tu ne puisse pas encore plus exprimer sa sensiblité par la musique.
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:33 (2008)    Sujet du message: La prestation de Kristov Répondre en citant

non mais Sinclair a raison, Kristov était complètement ridicule, qu'il prenne exemple sur Sinclair pour le jeu de scène, rappelez-vous notamment de son concert à ...

euh...

...

MissLenno
KristoFan
KristoFan

Issy-les-Moulineaux

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: La prestation de Kristov Répondre en citant

non je ne suis pas d'accord il n'était pas du tout ridicule. Sinclair a eu tort comme souvent d'ailleurs car depuis que les primes ont commencés on ne peut pas dire qu'il serve à grand, à part ses beaux yeux!!
Kristov a experimenté autre chose c'était étonnant de sa part mais ce n'est pas plus ridicule que l'interprétation d'une Amandine ou d'un Benjamin...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: La prestation de Kristov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES SONDAGES -> LES SONDAGES SUR KRISTOV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation