KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Et s'il sortait mercredi ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES SONDAGES -> LES SONDAGES SUR KRISTOV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Et si Kristov sort mercredi ?
Je continue le soutien !
78%
 78%  [ 11 ]
Je passe à un autre candidat...
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14
Auteur Message
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:00 (2008)    Sujet du message: Et s'il sortait mercredi ? Répondre en citant

Et si Kristov sortait mercredi ? allez-vous continuer le soutien ? allez-vous venir sur le forum pour suivre son actualité ? allez-vous passer à autre chose ?

Moi ? devinez ?.. mdr

Dernière édition par Samantha le Mar 29 Avr - 09:06 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:06 (2008)    Sujet du message: Et s'il sortait mercredi ? Répondre en citant

bah en meme temps jle soutiens depuis 2000 environ donc pkoi paskil part de la nouvelle star jle soutiendrai plus ? xD

c'est pas une fin en soit !

enfin j'avoue qd meme que je continuerai ptete a mater pour Lucile, Ycare et un peu Cédric. Le reste je m'en tape !

Toullulu
KristoFan
KristoFan

Liège

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:11 (2008)    Sujet du message: Et s'il sortait mercredi ? Répondre en citant

C'est évident: je continue à le soutenir. Et puis, un p'tit concert avec ses compos, aahh, ce serait génial.  Mr. Green

L'an passé, je soutenais Pierre Darmon, et on ( membres de son forum) va régulièrement le voir en concert au Réservoir avec son collectif That's Soul , une vraie p'tite famille, c'est cool.
Modérateur
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: Et s'il sortait mercredi ? Répondre en citant

Quelle question.. lol.. Bien sûr que je le soutiendrais encore.. Smile
Visiter le site web du posteur
clO
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Rennes

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:49 (2008)    Sujet du message: Et s'il sortait mercredi ? Répondre en citant

Jpasserais à autre chose.. MEUUH nan jdeconne, jsuis pas une superkristofan pr rien xD

MSN
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:54 (2008)    Sujet du message: Et s'il sortait mercredi ? Répondre en citant

n'empeche il est plutot défaitiste ce topic !
Laure
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Toulouse

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:03 (2008)    Sujet du message: Et s'il sortait mercredi ? Répondre en citant

Bien sur que je continuerai a le soutenir pour moi Kristov c'est pas un candidat de la nouvelle star c'est un artiste donc pendan ou apré la nouvelle star je le soutiendrai
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: Et s'il sortait mercredi ? Répondre en citant

Doof a écrit:

Pour qu'il ne soit pas d'actualité Doof, faut voter ! mais bon... vu que tu es ENCORE à Baltard !! mdr
clO
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Rennes

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:55 (2008)    Sujet du message: Et s'il sortait mercredi ? Répondre en citant

Samantha a écrit:

Doof a écrit:

Pour qu'il ne soit pas d'actualité Doof, faut voter ! mais bon... vu que tu es ENCORE à Baltard !! mdr

Ah bon? encooore??

MSN
clO
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Rennes

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:55 (2008)    Sujet du message: Et s'il sortait mercredi ? Répondre en citant

Y'a qqun qui a mis "je ne sais pas", qu'il se dénonce tout de suite! Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Et s'il sortait mercredi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES SONDAGES -> LES SONDAGES SUR KRISTOV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation