KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sur Facebook 'Je veux les mêmes lunettes que Kristov'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES LIENS -> LES LIENS SUR KRISTOV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blog46beauvais
KristoFan
KristoFan

Beauvais

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:41 (2008)    Sujet du message: Sur Facebook 'Je veux les mêmes lunettes que Kristov' Répondre en citant

bjr

Ami(e)s facebookiennes et facebookiens le groupe 'Je veux les mêmes lunettes que Kristov' se décrit comme : "Groupe de soutien à Kristov, candidat à la Nouvelle Star (et à ses lunettes)"
lien http://www.facebook.com/group.php?gid=13492934467
nb inscrits à ce jour : 147 membres
4 modos dont Aslak un pote à lui (que je connais de soirées) et son frère Anthony.

BD
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:55 (2008)    Sujet du message: Sur Facebook 'Je veux les mêmes lunettes que Kristov' Répondre en citant

Y a aussi Thomas, si jme trompe pas c'était la manager de Mölten !
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:47 (2008)    Sujet du message: Sur Facebook 'Je veux les mêmes lunettes que Kristov' Répondre en citant

Le lien ne fonctionne pas ou c'est moi qui ne fonctionne pas ? mdr
blog46beauvais
KristoFan
KristoFan

Beauvais

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: Sur Facebook 'Je veux les mêmes lunettes que Kristov' Répondre en citant

ha... si ça ne marche pas c'est que probablement comme sur les autres réseaux sociaux, il faut avoir un compte sur Facebook.
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:22 (2008)    Sujet du message: Sur Facebook 'Je veux les mêmes lunettes que Kristov' Répondre en citant

http://www.facebook.com/group.php?gid=13492934467

test Smile
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:31 (2008)    Sujet du message: Sur Facebook 'Je veux les mêmes lunettes que Kristov' Répondre en citant

Là ça marche mais il faut que j'ai un compte.. donc quand j'aurais 5 minutes dans ma vie, j'm'y collerai... 
Céline
KristoFan
KristoFan

essonne

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:26 (2008)    Sujet du message: Sur Facebook 'Je veux les mêmes lunettes que Kristov' Répondre en citant

Moi je veux juste qu'il remette ses lunettes (Ptdr)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Sur Facebook 'Je veux les mêmes lunettes que Kristov'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES LIENS -> LES LIENS SUR KRISTOV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation