KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mercredi 30 avril 2008
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> L'AVENTURE NOUVELLE STAR -> La Nouvelle Star 6 ( 2008) -> KRISTOV à la Nouvelle Star 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelina
KristoFan
KristoFan

Mars

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: Mercredi 30 avril 2008 Répondre en citant

Alors, que dire de plus, après tout ce qui a déjà été dit… Je suis assez d’accord avec Beatles_Liv, la musique de Kristov n’était ps assez « grand public », je pense qu’une grande partie des gens qui regardaient la nouvelle star n’ont jamais écouté un seul album de David Bowie… Ensuite il faut bien dire que les 3 primes qui ont suivi, Kristov n’a ps été vraiment gâté niveau chansons… C’est dégueulasse certes, et ça m’a énervé qu’il n’ait jms pu montrer tout ce dont il est capable, ms bon après faut relativiser, et ce n’est ps forcément mieux de gagner la Nouvelle Star…

-1er point : le gagnant se voit composer des chansons par de « vrais artistes », ce que je trouve un peu naze, car je vois moins d’intérêt à n’être que l’interprète de chansons écrites par une tierce personne, surtout quand on a l’habitude de faire ses propres compos…
-Deuxièmement, difficile de chanter en anglais (quota oblige, pour pouvoir passer à la radio) et de proposer des choses moins consensuelles…Bref, difficile de faire vraiment ce que l’on veut, et l’album que l’on veut…

Alors, voilà, j’espère que Kristov, lui, réussira a faire ce dont il a envie… qu’il s’accrochera face aux maisons de disques (car ce n’est ps tjs évident je pense et la pop anglaise n’est ps ce qui marche le mieux en France, en tout c’est moins connu ou reconnu… un petit exemple, je regardais une affiche de Musilac, et Editors est seulement ds la toute fin d’une longue liste, alors qu’ils ont certainement vendus plus d’albums que d’autres cités auparavant… enfin bref je m’éloigne là ms bon).
Tout ça pr lui souhaiter bonne chance et bon courage, il le mérite !
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:02 (2008)    Sujet du message: Mercredi 30 avril 2008 Répondre en citant

Les couleurs du jury :

clO
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Rennes

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: Mercredi 30 avril 2008 Répondre en citant

Ca fait bcp de bleus tout ca

MSN
clem60
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Beauvais mais bientôt Blois

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:02 (2008)    Sujet du message: Mercredi 30 avril 2008 Répondre en citant

tjs les meme en rouge .... bizard
Visiter le site web du posteur MSN
Toullulu
KristoFan
KristoFan

Liège

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: Mercredi 30 avril 2008 Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec les membres du jury, je les comprend encore moins que l'année passée...et puis ils encensent un peu trop certains candidats, faut pas exagérer quand même! Décevants!
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: Mercredi 30 avril 2008 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Mercredi 30 avril 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> L'AVENTURE NOUVELLE STAR -> La Nouvelle Star 6 ( 2008) -> KRISTOV à la Nouvelle Star 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation