KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mercredi 30 avril 2008
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> L'AVENTURE NOUVELLE STAR -> La Nouvelle Star 6 ( 2008) -> KRISTOV à la Nouvelle Star 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:42 (2008)    Sujet du message: Mercredi 30 avril 2008 Répondre en citant

Bon les KristoFans.. mercredi comme vous le savez il va falloir une fois de plus assurer sur les votes ! Il ne manquerait plus qu'il ait une chanson de merde et là on explose en plus du forfait la télé et la nouvelle star !! mdr

Kristov sera en super-hyper danger mercredi, j'ai entendu dire qu'il y avait une tournée des plages pour les 5 finalistes (voir les dates de l'année dernière http://www.leboost.com/sortie-5811-Nouvelle-Star-2007---tournee-des-plages.… ) ce serait génial pour Kristov de faire cette tournée.. mais nous n'en sommes pas encore là, nous en sommes à ce prime du 30 avril que je crains gravement..

Si la prod lui file une superbe chanson, ce sera à moitié gagné, mais il ne faudra pas lâcher les votes..

Si la prod lui file un titre pourri, là il va falloir qu'on s'en inquiète et qu'on vote au MAX.

Qu'allons-nous faire le mercredi soir si Kristov n'est plus à la nouvelle star ? regarder le foot ? ! On va trouver l'émission bien vide sans lui ALORS ASSURONS COMME NOUS SAVONS LE FAIRE ! ET PREPARONS-NOUS ! armons-nous de carte de recharge, mettons toute la famille à contribution, il faut VOTER !

AUX ARMES KRISTOFANS SORTEZ VOS TELEFONS !

Comme vous avez pu le lire dans son message laissé aujourd'hui, il est déçu de nous avoir déçu, prouvons-lui que ses fans sont là en lui faisant encore une fois passer ce terrible moment des votes, il compte sur NOUS.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:12 (2008)    Sujet du message: Mercredi 30 avril 2008 Répondre en citant

j'y serais certainement ^^
meormyself
KristoFan
KristoFan

Beauvais

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:28 (2008)    Sujet du message: Mercredi 30 avril 2008 Répondre en citant

Ahhh une soirée à Baltard...
Tu y seras ?
clO
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Rennes

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:37 (2008)    Sujet du message: Mercredi 30 avril 2008 Répondre en citant

Oué mais plus les primes passent et plus ça devient chaud -_-.

J'espère qu'ils vt lui filer une super chanson, c'est en acoustique, alors m*rde!

MSN
clem60
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Beauvais mais bientôt Blois

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:10 (2008)    Sujet du message: Mercredi 30 avril 2008 Répondre en citant

Doof a écrit:
j'y serais certainement ^^

a c'est bon ca ! tu va lui remonter le moral sinon on te fouette encore une fois!
Visiter le site web du posteur MSN
Angelina
KristoFan
KristoFan

Mars

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:27 (2008)    Sujet du message: Mercredi 30 avril 2008 Répondre en citant

Bon allez on y croit! j'espère aussi qu'il aura une chanson sympa...et qu'il va tout déchirer! Faut vraiment continuer de le soutenir!! C'est le meilleur!!!
Laure
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Toulouse

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:46 (2008)    Sujet du message: Mercredi 30 avril 2008 Répondre en citant

Mercredi je vais fonder acheter une carte de recherche et voter a fond mais jespere vraiment qu'il aura un bon morceau sinon on leur écrit  eu la bas et on fai une pétition lol C'est clair que si il part on sera plu quoi regarder le mercredi soir cr la nouvelle star sans sa belle voix et son sourire ceserai tré triste.....
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:57 (2008)    Sujet du message: Mercredi 30 avril 2008 Répondre en citant

s'il fait ce qu'il a dit mercredi il va gérer au prochain prime ^^
Laure
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Toulouse

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:59 (2008)    Sujet du message: Mercredi 30 avril 2008 Répondre en citant

bin alor j'espere quil va faire ce qu'il a dir mercredi meme si je sai pas ce que c'est ^^
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Beauvais mais bientôt Blois

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:39 (2008)    Sujet du message: Mercredi 30 avril 2008 Répondre en citant

on  plus qu'a lui faire confiance et pi si malgré ca il part ba c'est que c truqué pi vila !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: Mercredi 30 avril 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> L'AVENTURE NOUVELLE STAR -> La Nouvelle Star 6 ( 2008) -> KRISTOV à la Nouvelle Star 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation