KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Direction Baltard
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES NEWS -> LES NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:00 (2008)    Sujet du message: Direction Baltard Répondre en citant

Bon allez hop jme lance dans un article sur une soirée a Baltard, bonne lecture :

Tout d'abord rendez-vous à 15h30 des gens pour partir assez tôt afin d'éviter les bouchons parisiens.

15h45 : allez hop c'est bon, tout le monde est la (4) on peut partir. 3, 2, 1 GO !

17h30 : arrivée a Nogent sur Marne, sans problème, même pas de bouchon alors faut qu'on tue le temps. Direction un bar-café.

18h30 : bon allez hop, on va peut-être penser à y aller hein ?

18h45 : attente devant Le Pavillon Baltard, arrivée du car des familles. Bonjour Maman Kristov, Bonjour Papa Kristov.

18h55 : hop, on passe la grille d'entrée, "bonjour je suis sur la liste" "ok voici votre badge pailleté argent". La classe, jsuis chicos maintenant

18h57 : distribution de pancarte et affiche "VOTEZ KRISTOV" au public attendant.

19h00 : on entre dans le Baltard. Blablatage avec Papa Kristov. Bonjour de Zuméo.

19h10 : "Bon allez, on va aller sur le plateau" "ok"

19h15 : hop, on confie nos manteaux au vestiaire, on garde rien sur nous, coupage de téléphone portable (forcement).

19h16 : un mec nous passe un engin pour objet métallique. Bien entendu je bippe.

19h17 : fouille anale (non je déconne, en fait il a juste vu que j'avais rien Wink )

19h20 : la charmante Florence (la demoiselle qui d'ailleurs m'a appelé pour confirmer ma venue) nous place. Pour moi c'est 5e rangée. Belle vue de la scène. On me donne 2 pancartes pour soutenir Kristov : une avec des cœurs ^^ et une autre avec sa trombine.

19h25 : on fait un petit peu connaissance avec les voisines. Famille Benjamin. Elle est amusante la voisine à mettre du blanco sur une affiche noire (pour finalement ne pas s'en servir Very Happy ).

19h30 : glandage. les fosses se remplissent

19h45 : glandage. Ah ! du divertissement : Laurent Boyer, Valérie Damidot, M-O Fogiel et Stéphane Rottenberg prennent la place du jury. Scéance photo.

19h50 : les mecs du morning viennent s'amuser avec les instrus.

20h00 : le chauffeur de salle arrive sur le plateau et nous fait un briefing.
"alors je vous explique le truc ! Lorsque le candidat est là "ouaiiiiiiii" vous êtes contents, même si vous aimez pas, mettez vous à leur place.
Pendant les chansons parfois il y a des ponts (des passages sans paroles). alors à ce moment-là vous hurlez, vous applaudissez, vous êtes heureux.
Nous allons également avoir 2-3 slows : alors la vous levez les bras, vous faites des vagues, vous vous calinez, l'occasion de créer des couples.
Dans quelques minutes on va avoir le premier coming-next : vous serez donc en direct alors vous êtes content, vous criez, vous levez les pancartes etc...
Les filles faites du bruit ! YAAAAAAAAAAA ! Les mecs ! BWEUUUUUUH !
Donc pour ma part je serai placé ici, devant la famille Cédric."

20h35 : Premier coming-next de Virginie en direct.

20h45 : Second coming-next de Virginie. Ma voisine demande l'heure.

20h50 : Début du direct de la Nouvelle star.

20h55 : Lucile - What you're waiting for ? Elle arrive pour se préparer. "Oh dis donc mais c'est qu'elle a l'air super mimi en vrai la Lucile"
Fin de sa prestation. J'ai adoré. 4 bleus, normal, mérités.

Après je sais plus les heures, alors j'en dis plus pour le moment.

Deuxième prestation, Cédric - Emmenez-moi. Mouai, sympa sans plus, jlai connu mieux. Un rouge.

Trio d'Amandine, Benjamin et Thomas - What a Wonderful World. Pas mal.

Troisième prestation, Ycare - Un homme heureux. Sympa. 2 rouges. Oula quand même il a géré quoi !

Première pub. Retour de notre ami le chauffeur.
"bon la on a 6 minutes, blablabla... vous aurez de l'eau à la 2e pub..."

Quatrième prestation, Siân - Jardin d'hiver. Belle voix mais c'est pas mon truc, je ne juge donc pas. 4 bleus. bravo pour elle.

Vidéos des news : marrant avec Jules le pervers, André qui se gare à coté d'un poteau et qui galère pour sortir xD

Chanson général sur Can't take my eyes off you. Bien.

Cinquième prestation, Jules - Bad. Alors rien qu'en le voyant en haut de la scène ça gueulait comme pas possible. Prestation pas terrible du tout, pour moi la pire de la soirée. Dommage. 2 rouges, normal.

2e publicité. Aaaaah de l'eau. "Surtout vous ne buvez pas pendant le direct, pendant les magnétos si vous voulez et les pubs" Normal.

Sixième prestation, Kristov - Mon fils, ma bataille.
Belle prestation, mais comme d'hab il peut faire mieux, il bouge pas trop le Krikri sur scène, timidité oblige Wink . Un rouge de Sinclair, normal Very Happy . Chanteuse barbue préférée de Lio aussi.

Septième prestation, Thomas - Je dis aime. Honnêtement j'ai pas trop suivi sa prestation, alors je juge pas. Mais ça avait l'air sympa malgré le fait que j'aime pas trop depuis le début. 4 bleus.

Trio de Jules, Kristov et Lucile - La groupie du pianiste. Bien. Lucile mimi (j'insiste).

Huitième prestation, Amandine - Rehab. Elle a bien choisi sa chanson elle, elle a la même voix que Amy Winehouse, ça aide. 4 bleus. André confirme avec l'histoire de la négresse blanche.

3e et dernière pub avant la fin.

Trio de Cédric, Siân et Ycare - La liste. Perso je m'en rappelais plus de ça xD

Neuvième prestation, Benjamin - New Soul. Je m'en rappelle plus trop, mais il me semble qu'il n'a pas trop merdé. 4 bleus. En fait j'en profitais pour montrer les pancartes de Kristov ! Very Happy

Vidéo des Inoubliables. Mouai bof, pas top a part le dernier ! Very Happy

Dernière prestation, ZE prestation : Cindy Sanders - Papillon de Lumière. Sans commentaire. heureusement qu'on est bien briefé Wink
Excuse hypocrite d'André.

10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0

Maître Nadjar. OUAIIIIIII ! A POIIIIIIL !

Cédric... Amandine... Thomas (ah...) ... Jules (forcement)... Lucile... Benjamin... Kristov (ouf putain, soulagement)... plus que deux, continue Ycare.

Goodbye Siân.

Fin du direct de M6, ça continue sur W9.

On sort par petit groupe. ça met un moment, genre 1/4h

23h30 : on se dirige vers les coulisses afin de voir les candidats
dans la pièce, cola, jus d'orange, Kristov n'est pas encore la.
Son déjà présent (a vu) : Cédric, Benjamin, Amandine et Lucile. "Alors elle, elle n'est pas super mimi, mais carrément jolie !" (je donne mon avis ^^).

23h45 : Tof arrive enfin. "Bonjour ça va, bah oui et toi ?"
Cédric délire bien avec nous. Encore et toujours je contemple Lucile Wink

00h00 : Jérôme Anthony de W9 parle avec Cédric, je suis derrière "ouaiii jpasse à la télé !" xD

Cindy est là avec plein de photo d'elle à dédicacer. Amandine s'en fait signer une Smile

00h45 : on rigole avec Tof pour faire une certaine photo. On ose pas mais finalement cette fameuse photo est faite. Et pas de notre volonté Laughing

01h00 : on doit partir, tout a une fin.

03h00 : Doofododo (mais ça on s'en fout)

Edit du 25/04 : Comme il y a quasiment la même photo sur le blog de Cindy, je peux poster la mienne.

Dernière édition par Doof le Ven 25 Avr - 12:56 (2008); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: Direction Baltard Répondre en citant

Citation:
18h55 : hop, on passe la grille d'entrée, "bonjour je suis sur la liste" "ok voici votre badge pailleté argent". La classe, jsuis chicos maintenant

Tu t'la pètes toujours autant, j'adooore mdr

Citation:
19h16 : un mec nous passe un engin pour objet métallique. Bien entendu je bippe.

19h17 : fouille anale (non je déconne, en fait il a juste vu que j'avais rien Wink )

Citation:
On me donne 2 pancartes pour soutenir Kristov : une avec des cœurs ^^

j't'imagine bien Doof avec la pancarte à coeur pour Kristov !!

Citation:
Les filles faites du bruit ! YAAAAAAAAAAA ! Les mecs ! BWEUUUUUUH !

D'où les cris insupportables !!! ouf j'pensais que le public de Baltard était "pisseux" !

Citation:
André qui se gare à coté d'un poteau et qui galère pour sortir xD

Va falloir que j'aille voir la vidéo, j'ai pas fait attention !! j'adooore ce genre de situation embarrassante !

Citation:
Bien. Lucile mimi (j'insiste).

Voilà notre Doof amoureux maintenant !! pfffff

Citation:
Trio de Cédric, Siân et Ycare - La liste. Perso je m'en rappelais plus de ça xD

Moi j'm'en souviens !! j'adore cette chanson et Sian l'a massacrée !! elle s'est trompée deux fois sur les paroles... pfffff j'avais les boules...

Citation:
Dernière prestation, ZE prestation : Cindy Sanders - Papillon de Lumière. Sans commentaire. heureusement qu'on est bien briefé Wink
Excuse hypocrite d'André.

Ce passage là était pathétique ! en plus ça m'a saoulée de voir qu'il faille rater le casting pour avoir le droit de chanter un titre PERSO sur le prime !! Grrrrr bref..

Citation:
Encore et toujours je contemple Lucile Wink

Ca y est... t'as gagné... je la DETESTE elle me chippe MON Doof !!!

Citation:
je suis derrière "ouaiii jpasse à la télé !" xD

Va falloir qu'on trouve la vidéo !!!! mdr mdr

Citation:
00h45 : on rigole avec Tof pour faire une certaine photo. On ose pas mais finalement cette fameuse photo est faite. Et pas de notre volonté Laughing

NOOON ??? vous avez une photo de vous avec la Miss Sanders ??... haaaa la chance mdr mdr

Bon moi j'ai tout lu.... et il manque un truc Doof... un truc super important !!!

A quel moment as-tu passé à Kristov le bonjour des KristoFans ??.. HEIN ! Monsieur n'a que d'yeux pour la Lucille papillonesque ! (mdr)...

Merci pour ce compte rendu, c'était très agréable à lire. Espèce de... chanceux !
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:25 (2008)    Sujet du message: Direction Baltard Répondre en citant

ah oui pardon, jlui ai passé le bonjour vers la fin.
Jlui ai parlé d'une fameuse Samantha, ça l'a fait sourire Wink

Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:30 (2008)    Sujet du message: Direction Baltard Répondre en citant

Mdr tu m'étonnes...
meormyself
KristoFan
KristoFan

Beauvais

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:40 (2008)    Sujet du message: Direction Baltard Répondre en citant

cindysander.m6blog.fr
elle s'est prise en photo avec quelques candidats

Dernière édition par meormyself le Jeu 24 Avr - 22:43 (2008); édité 2 fois
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:47 (2008)    Sujet du message: Direction Baltard Répondre en citant

Ha ok, j'comprenais pas, j'vais voir ça... lool
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:47 (2008)    Sujet du message: Direction Baltard Répondre en citant

ouai, mais celle avec tof elle est pas nette !
en meme temps c'est pris avec un telephone !

Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:49 (2008)    Sujet du message: Direction Baltard Répondre en citant

Mdr moi j'en connais un qui en a une de meilleure qualité
clO
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Rennes

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:00 (2008)    Sujet du message: Direction Baltard Répondre en citant

Wouh ca c'est de la review!

[J'en reviens pas, t'as vu Cindy Sander quoi! xD]

Merciii Doof Very Happy Very Happy

MSN
clem60
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Beauvais mais bientôt Blois

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: Direction Baltard Répondre en citant

o jlé trouvé ton resumé !!
maintenant faut que je le lise
en 3 ou 4 fois jpense !!
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Direction Baltard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES NEWS -> LES NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation