KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
La prestation de Kristov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES SONDAGES -> LES SONDAGES SUR KRISTOV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
La prestation de Kristov du 23 avril ? (Mon fils, ma bataille)
Au top !
50%
 50%  [ 5 ]
Peut mieux faire...
50%
 50%  [ 5 ]
Il s'est planté !
0%
 0%  [ 0 ]
Joker !
0%
 0%  [ 0 ]
C'est qui Kristov ? <-- (bon toi tu sors du forum !)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10
Auteur Message
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:11 (2008)    Sujet du message: La prestation de Kristov Répondre en citant

Alors comment avez-vous trouvé Kristov lors de cette prestation ?

Pour ma part j'ai répondu "au top" bien que je pense qu'il peut faire beaucoup mieux, y'a qu'à écouter ses compos sur son myspace...
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Toulouse

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:28 (2008)    Sujet du message: La prestation de Kristov Répondre en citant

C'était émouvant quand meme ce soir meme si je sais qu'il est capable de moi mais bon ct touchant.
KristoFan
KristoFan

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 02:45 (2008)    Sujet du message: La prestation de Kristov Répondre en citant

je pense qu'il était touchant ce soir mais c'est sur qu'il peut mieux faire. J'ai l'impression qu'il a du mal à se sentir à l'aise et à s'approprier la scène.
clO
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Rennes

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:06 (2008)    Sujet du message: La prestation de Kristov Répondre en citant

Je suis dsl mais j'ai pas vmt accroché hier soir =/

Il veut faire bien, mais ça sort pas, il se retient trop

MSN
champi
KristoFan
KristoFan

Nancy

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: La prestation de Kristov Répondre en citant

J'ai trouvé que c'était une belle prestation mais j'avoue qu'il peut quand même mieux faire.
En jeu de scène je pense qu'il devrait moins timide (même si je sais c'est pas facile sur certaine chanson). Des fois il faudrait qu'il se lâche un peu plus sur sa voix.
Enfin j'espère que la semaine prochaine il chantera une chanson avec plus de peps ^^.
ladyrygo
KristoFan
KristoFan

Lorraine

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:03 (2008)    Sujet du message: La prestation de Kristov Répondre en citant

C'est vrai qu'il faisait tout timide mais vu le contexte de la chanson et les images qui passaient derrière je pense que c'est normal !
Mais il était au top quand même :

http://www.myspace.com/patricia_ladyrygo
Visiter le site web du posteur
clem60
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Beauvais mais bientôt Blois

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:39 (2008)    Sujet du message: La prestation de Kristov Répondre en citant

j'ai quand meme preferé aline mais c'est bien quand meme mais ... peu mieu faire jpense
Visiter le site web du posteur MSN
Pilo
KristoFan
KristoFan

Villemeux

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:32 (2008)    Sujet du message: La prestation de Kristov Répondre en citant

Bin justement , c'était une chanson douce , falait qui reste dans la simplicité et l'émotion . Au top moi .
Visiter le site web du posteur MSN
marilo
KristoFan
KristoFan

Calvados

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: La prestation de Kristov Répondre en citant

J'ai mis peut mieux faire comme clem j'ai préférée Aline.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: La prestation de Kristov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES SONDAGES -> LES SONDAGES SUR KRISTOV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation