KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
OPERATION KRISTOFANS 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KRISTOV Index du Forum -> ESPACE DES KRISTOFANS -> OPERATIONS KRISTOFANS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:12 (2008)    Sujet du message: OPERATION KRISTOFANS 1 Répondre en citant

1ère OPERATION KRISTOFANS : "Bienvenue Bébé"

Pour l'opération aucune somme minimale n'est requise, vous pouvez participer même à moins de 5 euros. Nous mettons la liste de l'argent reçu ici car les comptes seront clairs pour les KristoFans, c'est essentiel (les tickets de caisse seront scannés ainsi que la facture de l'imprimerie). C'est Auré_lie qui s'occupe de récolter l'argent, et Clem60 qui fera imprimer le body. Prenez contact avec Auré_lie pour avoir son adresse en cliquant ICI

Les participants à l'opération "cadeau bébé" pour l'instant :

Auré_lie

nOnow

No'
clO

Xavière

mysacrifice

sbbrina
clem60
Samantha
Marilo

Karine60

Vivian

SOURIS84

déjà recu l'argent de :
Marilo (5euros)
Samantha (25euros + 15 euros pour colis)
Auré_lie (15euros)
clem60 (12 euros)
clO (5euros)
karine60 (5euros)
SOURIS84 (5euros)
No' (10euros)
Vivian (20euros)

Récapitulation de l'opération :

Après concertation, le projet consiste donc à offrir cette combinaison :

Elle sera accompagnée d'un body avec l'inscription
"La nouvelle star, c'est moi !". Aurélie nous mettra la photo dès que le body sera fait.
Merci à Clem60 de s'être occupé de l'impression. Voilà la photo du body. Seul et accompagné de la combi

.

Un book a aussi été mis en place en parallèle pour féliciter les parents. Pour cela, il faudrait faire parvenir à Aurélie votre mot sur un document word format A4 au plus grand. Elle les imprimera. Et les fera rattacher.
Prenez contact avec Auré_lie pour avoir son adresse mail en cliquant ICI . Vous avez jusqu'à jeudi 1er mai pour les faire parvenir.
Elle nous mettra
une photo dès qu'elle aura eu tous les messages et qu'elle les aura reliés.

S'il y a un surplus d'argent, on prendra un doudou, des petits trucs en plus pour atteindre la somme totale. S'il manque de l'argent pour la combi, le body et l'imprimerie, j'assure les suppléments. Aurélie offre les feuilles et l'encre pour les messages reçus. Clem60 un peu de ses semelles de chaussures pour aller chez l'imprimeur ainsi que son temps. (merci à elles !).
Pour la remise des cadeaux, je suis en contact avec Stéphanie et Kristov. Je vous tiendrai au courant dès que la décision sera prise.

Si vous avez des questions ou autres, vous pouvez le faire dans le forum des secrets "secret numéro 4".

Le body a été acheté le 23 avril et envoyé le 24 à Clem60 pour l'impression. Je vous mets le ticket de caisse : (la photo viendra une fois l'impression faite )

La combi a été commandé le 29 avril. La facture :

L'impression a été réalisée par clem60. Voici la facture :

Vu votre générosité, nous avions de l'argent en plus. Je (Auré_lie) me suis donc permise d'aller au magasin Aubert pour acheter quelques petites choses en plus (qui étaient sur la liste de naissance faite par Kristov et Stéphanie). Ainsi, j'ai pris une guirlande lumineuse "barbapapa" et la fameuse girafe Sophie. Voilà la photo et la facture :

OPERATION TERMINEE, les comptes seront mis ici dans quelques jours par Aurélie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KRISTOV Index du Forum -> ESPACE DES KRISTOFANS -> OPERATIONS KRISTOFANS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation