KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Vous avez assisté à un prime ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> L'AVENTURE NOUVELLE STAR -> La Nouvelle Star 6 ( 2008) -> KRISTOV à la Nouvelle Star 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: Vous avez assisté à un prime ? Répondre en citant

Un petit espace pour vous qui avez assisté à un prime.

N'hésitez pas à nous en dire un peu plus ici !
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heroine*
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:11 (2008)    Sujet du message: Vous avez assisté à un prime ? Répondre en citant

Bon oki Annouch et moi nous avons assitez à la premiere de Baltard, je pense qu'en tant que " vielles" fans que nous sommes il etait normal qu'on soit là pour le soutenir pour la 1ere !!

J'avais deja assister a une emission pour ma part ( annouch aussi je crois ) donc je connaissais un peu "le concepte" mais toutes les emissions ne se ressemblent pas bien que !
Il y a un chauffeur de salle , une sacrée organisation tout de meme faut le dire, meme si des fois ça " merde" par lagence cassandra lol !

On est place, il y a ceux qui veulent etre assis et ceux qui veut etre debout , debout ce sont dans les ptits ronds pour soutenir les artistes de notre choix ! Pleins de camera partout ( vaut mieux MDR ) des grands ecrans  en somme c'est comme ca lol

une grande patiance quand meme lol, et on a le droit egalement a la distribution de boutilles d'eau ouf quand meme MDR !!
Heroine*
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:24 (2008)    Sujet du message: Vous avez assisté à un prime ? Répondre en citant

Doof raconte mieux que moi quoi lol !
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:40 (2008)    Sujet du message: Vous avez assisté à un prime ? Répondre en citant

Heroine* a écrit:

Doof raconte mieux que moi quoi lol !

certainement plus de temps c'est pour ca Smile
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 02:59 (2008)    Sujet du message: Vous avez assisté à un prime ? Répondre en citant

lol merci ! 
clem60
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Beauvais mais bientôt Blois

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: Vous avez assisté à un prime ? Répondre en citant

c'est pas la meme vision mai c'est cool quand meme !
merci
Visiter le site web du posteur MSN
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: Vous avez assisté à un prime ? Répondre en citant

clem60 a écrit:

merci

aussi
clem60
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Beauvais mais bientôt Blois

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: Vous avez assisté à un prime ? Répondre en citant

Doof a écrit:
clem60 a écrit:
merci

aussi

remarque palpitente en effet, merci a toi
Visiter le site web du posteur MSN
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:17 (2008)    Sujet du message: Vous avez assisté à un prime ? Répondre en citant

clem60 a écrit:

Doof a écrit:
clem60 a écrit:
merci

aussi

remarque palpitente en effet, merci a toi

ouep
Heroine*
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:12 (2008)    Sujet du message: Vous avez assisté à un prime ? Répondre en citant

Doof tu me fais rire (lol desolee !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Vous avez assisté à un prime ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> L'AVENTURE NOUVELLE STAR -> La Nouvelle Star 6 ( 2008) -> KRISTOV à la Nouvelle Star 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation