KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
anatp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auré_lie
Modérateur
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: anatp Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

N'hésites pas à te présenter ci-dessous... Wink

En espérant te lire rapidement..
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: anatp Répondre en citant

anatp
KristoFan
KristoFan

Bruxelles

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:47 (2008)    Sujet du message: anatp Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente : Anatole, 16 ans, habite à Bruxelles depuis mes 2 ans, je suis français et né à Amiens ( comme une certaine personne Smile ). Je suis completement envouté par Kristov à chaque fois qu'il chante, il a un timbre de voix exeptionnel, je rêverai avoir le même ! J'aurais jamais pensé voté pour quelqu'un ds une émission comme la Nouvelle star, mais c'est la vie ! d'ailleurs il m'a donné envie d'acheter une guitare acoustique ! je l'ai depuis 2 jours et je galère pas mal ^^ Je pense que c'est à peu près tout, si vs avez des questions hésitez pas.
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:45 (2008)    Sujet du message: anatp Répondre en citant

Génial ! bientôt c'est toi qu'on soutiendra à la nouvelle star ^^ merci pour ta présentation !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: anatp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation