KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Hélène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:03 (2008)    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

Bienvenue Hélène sur le forum, n'hésite pas à te présenter ci-dessous.

Au plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hélène
KristoFan
KristoFan

Lille

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

Merci beaucoup.
Bon puisque la présentation est de rigueur et une question de politesse. J'y procède.

Alors, Hélène, 24 ans, je viens de terminer mes études de droit et donc année spéciale concours. J'habite dans le Nord de la France (merci à Danyboon pour la légère réhabilitation : oui, oui, j'ai toujours mes 10 orteils).
J'ai des goûts musicaux assez éclectiques mais il suffit de savoir que je suis une grande, grande, grande (fois li'infini) assidue de Damien Rice depuis pas mal d'année. Mon style de musique se restreint en général à des artistes peu connus (si tout le monde aime, ça a tendance à m'agacer) et qui ont une certaine discrétion dans le travail (traduction : pas de merchandising à tire la rigot) : James Carrington, A fine frenzy, Sara Bareilles, Rachael Yamagata, Gomez, Lifehouse, Manau (si, si, ils sont toujours là ^^ ), De Palmas, Bénabar, Emilie Simon, Florian Lesca ... Je dois en passer.

Je n'étais pas vraiment très NS jusqu'à il y a 2 ans où j'ai craqué pour le candidat Florian Lesca et que je soutiens toujours. Du coup, je regarde les émissions suivantes et si l'année dernière, je n'ai pas eu de véritable coup de coeur, cette année c'est différent. Et ce dans la même émission il me semble : Benjamin et surtout Kristov. J'apprécie de plus en plus ce dernier au fil des primes et j'espère sincèrement que le couac de la semaine dernière était juste un couac. L'intérêt de l'émission s'en retrouverait grandement diminué (voire totalement inexistante). Bref, j'aime sa voix légèrement cassée, sa diction (ça fait plaisir d'entendre enfin de bonnes reprises!) et le personnage.

Merci d'avoir eu le courage de lire le paté si vous arrivez jusque là.

Ravie d'être ici. ^^
KristoFan Confirmé

Beauvais mais bientôt Blois

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:14 (2008)    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

merci pour cette superbe presentation !!
Visiter le site web du posteur MSN
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:42 (2008)    Sujet du message: Hélène Répondre en citant

Florian ! j'l'ai croisé en boite à Paris, trop sympa ce mec ^^

Merci pour ta présentation !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: Hélène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation