KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
IMEDIAS : PRESTATION DES CANDIDATS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> L'AVENTURE NOUVELLE STAR -> La Nouvelle Star 6 ( 2008) -> Les articles de Presse Nouvelle Star 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 381

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 06:06 (2008)    Sujet du message: IMEDIAS : PRESTATION DES CANDIDATS Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour ce prime Nouvelle Star spécial rock !

C’est Thomas qui ouvre la marche avec le titre “My Sharona” du groupe The Knacks. Le pari est risqué pour Thomas sur ce titre culte : mais son âme de rockeur s’exulte pendant sa prestation, on frise la perfection et le jury, en transe, offre un carton plein à Thomas. Pour Manoeuvre, c’est la meilleures prestation de Thomas depuis le début de l’aventure.

Cédric enchaîne avec une reprise du “Sombre héros de la mer” de Noir Désir. Une interprétation un peu molle non ? Mais le jury ne partage pas notre avis, il lui octroie l’unanimité.

Virginie Efira annonce un duo entre Benji et Sian de Prince sur “Purple Rain”. C’est incroyable, Sian prend une incroyable hauteur grâce à ce duo parfaitement millimétré ! C’était énorme !

Lucile se lâche ce soir, elle est dans son élément sur “Amoureux solitaire”, un titre de Lio en version rock ! Et même si sa prestation apparaît un peu brouillon, c’est pas mal. Le jury salue sa prestation avec 3 bleus. Vont-ils lâcher des rouges au cours de cette saison ? C’est mal barré…

C’est les l’heure des trois minutes Star Ac’, avec “Les News”, soit la vie des candidats entre les primes !

Kristov a choisi “Life on Mars” de David Bowie, sa prestation est juste mais j’ai du mal à être emporté, je ne sais pas vous… On le sent un peu seul sur scène… “Ca passe pas” chez Sinclair, chez nous non plus ! Il n’obtient que 3 bleus.

Julien, qui n’est toujours pas passé par la case Jacques Dessange, s’offre un grand classique du rock français : “Cendrillon” de Téléphone. Sa voix sensuelle et rauque sert superbement le titre, il va sans doute s’assurer l’unanimité de nos trois jurés. Eh bien non, il se paye deux rouges de Manoeuvre et Sinclair. “Trop étriqué” pour le second, “un peu emprunté au niveau du jeu” pour Manoukian, “il n’y a pas eu la délivrance ou un détachement” pour Manoeuvre. Mais il a “chopé” Lio, ça compense !

Christophe, Jules et Ycare nous la jouent revival avec Abba pour un trio sur “Dancing Queen”. Les trois garçons ont chaussé leur guitare pour une interprétation rock’n roll qui déchire !

Vient le tour d’Amandine sur un titre des Beattles. Une fois encore, c’est parfait. Je prends le pari ce soir qu’elle n’aura pas un seul rouge de tous les primes. Elle maîtrise parfaitement sa voix et sa mise en scène, c’est une pro ! Bien évidemment, standing ovation du public et du jury !

C’est l’heure de la minute Cindy Sanders ! La prod y consacre un sujet entier… Cindy va-t-elle venir chanter sur le prime ? M6 joue le teasing… elle sera peut-être là la semaine prochaine !

Alors Jules, il nous agace. Comment peut-on être aussi bon alors qu’on a pas encore fini sa puberté ? Sur “Miss You” des Stones, Jules maîtrise parfaitement son organe (vocal). Et il le sait ! Et avoir autant de confiance en soi à 17 ans, c’est encore plus rageant ! “Putain, on attend le jour où on va te coller un rouge” lâche Lio. Nous aussi Lio, nous aussi ! “T’es hyper sexy c’est super énervant” pour Sinclair. Vous voyez, on est pas les seuls !

C’est au tour d’Ycare, celui qu’on aime pas. Et ça ne risque pas de s’arranger avec Johnny Hallyday sur “Ma gueule”. Bon ben il n’y a rien à faire, on accroche pas, même s’il maîtrise sa prestation, on ne trouve aucune émotion dans sa prestation, pas un seul frisson, rien, nada. Et le jury semble plutôt d’accord avec nous, il obtient le pire verdict des deux premiers primes : 3 rouges, un seul bleu (Sinclair). Et Manoukian lui reproche sa théâtralité, on est bien d’accord, il en fait trop !

Sian interprète un titre qu’on adore ici : “With or Without you” de U2. Elle a un p’tit air de Daphné Roulier avec les cheveux tirés, non ? C’était bien parti mais la deuxième partie du titre est un peu border line, elle a totalement évacué le côté rock de ce titre, dommage ! Emportée par l’émotion, elle lâche même plusieurs larmettes, auxquelles Lio “n’a pas cru une seule seconde (…) J’aimerais plus de simplicité”. Et vlan. C’est un 50/50 du jury.

Et voilà notre chouchou Benji sur Proud Mary, c’était énormissime ! Il a été servi par une orchestration fabuleuse, une réalisation impeccable. Il a réussi à occuper l’espace, s’est totalement déchaîné, a embarqué Lio. Seul bémol pour le jury, c’est “un peu léger” techniquement. “Mais on s’en fout, on adore, le charme n’est pas quantifiable” dit Manoukian. Bah voilà, il a tout compris Dédé !

C’est l’heure de l’ultime coupure pub, après, c’est le verdict ! Alors, qui voulez-vous voir partir ce soir ? Ici indéniablement, c’est Ycare qu’on ne veut pas voir la semaine prochaine…

Le mythique mâitre Nadjard, qui annonce comme chaque soir, “ça se tient dans un mouchoir de poche”, “il y a eu beaucoup de votes”, “ça a été difficile de les départager”. Alalalal.

Le Verdict : Thomas, Amandine, Sian, Julien, Benjamin, Jules, Cédric, Lucile et Ycare poursuivent l’aventure. Contre toute attente, Kristov n’est pas sauvé par le public mais le jury décide de cramer son joker dès le second prime : ils sauvent Kristov !

source: imedias
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 06:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pilo
KristoFan
KristoFan

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 71
Villemeux

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:52 (2008)    Sujet du message: IMEDIAS : PRESTATION DES CANDIDATS Répondre en citant

Moi personnelement j'ai bien aimé sa prestation , simple mais bien .
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: IMEDIAS : PRESTATION DES CANDIDATS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> L'AVENTURE NOUVELLE STAR -> La Nouvelle Star 6 ( 2008) -> Les articles de Presse Nouvelle Star 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Created by Dagonfield © 2004/05