KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mercredi 16 avril 2008
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> L'AVENTURE NOUVELLE STAR -> La Nouvelle Star 6 ( 2008) -> KRISTOV à la Nouvelle Star 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:33 (2008)    Sujet du message: Mercredi 16 avril 2008 Répondre en citant

Nous avons eu chaud ce soir, j'en appelle à tous les KristoFans, leur familles, leurs amis, leurs voisins, tous les habitants de Beauvais ! Tout le monde doit se mobiliser afin de voter pour Kristov ce soir là. Nous n'aurons pas la chance toutes les semaines de voir le jury sauver notre chouchou qui compte beaucoup sur vos votes de ce soir là. Il faut vraiment se mobiliser et pas croire que tout est joué... ce 16 avril nous nous devons de soutenir Kristov en votant en masse !!! je compte sur vous, et Kristov aussi.

Ce serait bête qu'un tel Artiste quitte l'aventure nouvelle star.. il faut vraiment qu'il reste encore pour se faire connaitre du grand public afin d'avoir la chance d'enregistrer un album.

Les KristoFans, c'est notre dernière chance, votons et faisons péter nos forfaits ! c'est la seule façon de soutenir notre Artiste pour l'instant.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat
KristoFan
KristoFan

METZ

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:16 (2008)    Sujet du message: Mercredi 16 avril 2008 Répondre en citant

Oui tu as tout a fait raison, je suis restée scidéré qu'il passe à ras de l'élimination !!
Le 16, il faut y voter, faut tout faire pour qu'il reste le plus longtemps possible.

Pilo
KristoFan
KristoFan

Villemeux

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:55 (2008)    Sujet du message: Mercredi 16 avril 2008 Répondre en citant

Et oui, moi aussi je n'ai pas compris , surtout que la semaine derniere c'est le 2eme à etre sauvé !
Ha j'avais de la peine pour lui ! Mais il a une deuxieme chance qu'on ne va pas laisser passé .
Visiter le site web du posteur MSN
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:08 (2008)    Sujet du message: Mercredi 16 avril 2008 Répondre en citant

le problème, c'est son choix de musique. Beatles et Bowie sont certes des artistes mythiques mais le problème c'est que c'était une soirée "Rock" pour hier, et Kristov a chanté Life on Mars.

Pour les gens, le rock c'est juste des riffs endiablés, une batterie en furie, etc...
Donc forcément, ne connaissant pas le talent de Kris, ils ont pas été emballés quoi.
Pour preuve, il était à la fin avec Ycare, qui lui a également chanté une "chanson douce"...

Donc, il va falloir qu'il modifie quelque peu son répertoire...

1ooseu1'
Modérateur
Modérateur

Chez les Krit0fans ^^

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:16 (2008)    Sujet du message: Mercredi 16 avril 2008 Répondre en citant

Semaine prochaine, prime special tenue de soirée !

Que va bien pouvoir chanter Kristov !?
KristoFan

Mars

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:51 (2008)    Sujet du message: Mercredi 16 avril 2008 Répondre en citant

People are strange des Doors.
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: Mercredi 16 avril 2008 Répondre en citant

Seek and Destroy de Metallica...

...ou pas ! Very Happy

Angelina
KristoFan
KristoFan

Mars

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:56 (2008)    Sujet du message: Mercredi 16 avril 2008 Répondre en citant

Sérieusement il ne faut pas perdre un mec comme ça!! Moi j'ai bien aimé ses choix de chansons ms ce serait bien qu'il surprenne tout le monde sr un truc plus déjanté...ou pas..enfin comme il veut...en tout cas faut le soutenir !
Vivian
KristoFan
KristoFan

Suisse

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: Mercredi 16 avril 2008 Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu très peur....

Alors oui...vote en masse la semaine prochaine.
J'espère que son choix séduira plus le public, bien que j'y comprenne rien.... et que je trouve vraiment bizarre qu'il ait été le dernier...

Bon on se tient les pouce pour la semaine prochaine et on prie bien fort!!!

Amitié
Vivian
KristoFan
KristoFan

Calvados

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: Mercredi 16 avril 2008 Répondre en citant

Oui je vais voter d'avantage la semaine prochaine, j'ai eut trop peur hier, et vraiment dégoutée. C'est sur sa cahsnon n'étati surement pas assez rock pour certains, mais il a trop de talent et il faut qu'il continue.
Au fait par rapport aux repéchés je pense pas que lorsque Virginie cite le 1er prénom c'est celui qui a le  de voix c'est au hasard.

Que nous réserve t'il pour la semaine prochaine, comme d'ahbitude j'ai hate.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Mercredi 16 avril 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> L'AVENTURE NOUVELLE STAR -> La Nouvelle Star 6 ( 2008) -> KRISTOV à la Nouvelle Star 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation