KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Annouch
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:26 (2008)    Sujet du message: Annouch Répondre en citant

Bienvenue Annouch sur le forum !!

N'hésite pas à participer, tu peux si tu le souhaites faire ta petite présentation ci-dessous...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annouch
KristoFan
KristoFan

95

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:22 (2008)    Sujet du message: Annouch Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Déjà merci d'avoir créé le sujet à ma place (bon j'allais le faire y'a pas de problème) mais on se sens encore plus la bienvenue ici!
Donc je me présente je m'appelle Annouch j'ai 18ans bientôt 19ans (c'est le 26 Avril huhu) bref je suis lycéenne et j'habite en région parisienne.

Je connais Christophe euh Kristov (faut que je m'y fasse) depuis 3 ans, j'étais fan de mölten un groupe dont il était le chanteur et depuis je le supporte à fond. L'aventure Nouvelle Star est extra pour lui même si il a assez de talent pour sortir un album direct enfin bref. J'ai asssité à l'émission hier et je vais continuer autant que possible (je passe le bac en Juin quand même).

Voilà si vous avez des questions etc je suis toute ouïe et j'essayerai de passer souvent vous voir ça m'a l'air très sympa ici.

Bisous les gens

Annouch
Visiter le site web du posteur
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:28 (2008)    Sujet du message: Annouch Répondre en citant

Merci encore une chanceuse qui a connu Kristov avant ! (moi seulement via myspace depuis août 2007.. snif)..

Comment se passe un "prime" à Baltard ? l'arrivée des spectateurs .. vous mangez où ? enfin des petites questions sur l'organisation et l'accueil du public.
Annouch
KristoFan
KristoFan

95

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:43 (2008)    Sujet du message: Annouch Répondre en citant

Oui une chanceuse.. Embarassed

Alors.. le prime normalement ils nous font rentrer vers 17h/18h mais d'après Virginie Efira "c'était le bordel" donc même si je suis arrivée tôt j'ai attendue longtemps et on est rentrés qu'à 19h30 ou 20h même.
Une fois rentrés on dépose nos affaires au vestiaire donc là fini la bouffe (on nous distribue juste une bouteille d'eau à la pub) et les clopes (pour une fumeuse comme moi c'est horrible mais bon) puis détecteur de métaux et ensuite direction le plateau. On est placés etc on est chauffés (j'veux dire chauffeur de salle, comme dans la plupart des émissions; conseils, quoi faire à quels moment, etc).
Et voilà ça a commencé assez vite puisqu'ils étaient pas en avance. J'espère que la semaine prochaine ça sera mieux organisé!
Voilà le show est très sympa même si on n'entend pas trop ce que disent jury et présentatrice à cause du bruit qu'on fait (y'a de l'ambiance!).
J'ai du partir dès la fin mais je pense que j'ai crié assez fort pour que Kristov nous remarque et voit qu'il y avait du monde pour le supporter, j'ai vu de très belles banderoles aussi (il va falloir que je m'y mette)
Voilà à peu près comment ça se passe.. j'espère qu'à d'autres occassions on pourra faire un coucou à Kristov faut voir mais il doit être occupé!
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:05 (2008)    Sujet du message: Annouch Répondre en citant

Merci je ne voyais pas ça comme ça, je pensais qu'en attendant il y avait un buffet et tout mdr mdr...
Annouch
KristoFan
KristoFan

95

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:16 (2008)    Sujet du message: Annouch Répondre en citant

Haa non en tout cas pas pour les gens qui on eu des invitations comme moi (par l'agence cassandra comme la plupart du public en fait) je pense que même les VIP en dehors d'etre assis derrière le jury n'ont rien y'avait que les gens (qui n'étaien pas sur la plateau mais autour hors champ caméra) qui avaient le champagne etc ça c'est je sais pas la prod les invités genre julien doré.. voilà nous on est juste des spectateurs qui doivent attendre dans le froid, sous la pluie avec leur sandwichs (mais ça vaut le coup ^^)
Heroine*
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:25 (2008)    Sujet du message: Annouch Répondre en citant

et oui la dur realite de fans lol

bienvenue ma cherie
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:29 (2008)    Sujet du message: Annouch Répondre en citant

Et bien dur la vie de public !! lool
Annouch
KristoFan
KristoFan

95

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:33 (2008)    Sujet du message: Annouch Répondre en citant

oui.. mais c'est un peu comme passer la journée à attendre un concert donc perso j'ai l'habitude faut juste ëtre équipé pour patienter!
Si un jour t'as l'occasion (mais bon j'sais pas si c'est facile pour toi) tu devrais venir assister à une émission tu adorerais ;-)
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:40 (2008)    Sujet du message: Annouch Répondre en citant

Je vais aussi beaucoup aux concerts (je n'arrête pas d'ailleurs lol)... et il m'arrive de venir sur Paris, mais je suis du Golfe de St-Tropez ça fait un peu loin pour une émission.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: Annouch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation