KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> L'AVENTURE NOUVELLE STAR -> La Nouvelle Star 6 ( 2008) -> KRISTOV à la Nouvelle Star 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:11 (2008)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Ton caractère ?
J'ai un caractère assez fort, tout en restant à l'écoute des autres.

Tes qualités ? Généreux, ouvert, à l'écoute, sensible.

Tes défauts ? Impulsif, paranoïaque, obsessionnel, susceptible.

Ce qu'on dit de toi ? Que je suis toujours dans la lune.

Tes points forts ? Plein de concerts dans des conditions pas toujours top ! (ça forge) un goût certain pour les chemises à fleurs, une bonne connaissance du petit monde du rock anglo-saxon, une vraie passion pour écrire et composer des chansons.

Tes points faibles ? Je suis vierge en connaissance du solfège (ça rime), pur autodidacte avec tous les défauts que ça implique.

As-tu de l'expérience en chant ? Oui.

Joues-tu d'un instrument ? Lequel ? Je joue de la guitare (électrique et acoustique).

Es-tu auteur / compositeur ? Oui.

Danses-tu ? Non.

Quel est ton univers musical ? Le rock, la pop, le folk.

Quels sont tes artistes préférés ? The Beatles, Radiohead, Queen, David Bowie, Nirvana.

Ta chanson préférée ? "Wild is the wind" (version par David Bowie) ou "Love of my life" de Queen… Dur de choisir.

Pourquoi t'être inscrit à Nouvelle Star ? Pour voir ce que je valais artistiquement.

Ton membre du jury préféré ? Pourquoi ? Je les aime tous pour différentes raisons.

Quel nom choisirais-tu pour ton premier CD ? The Bluesy and Folky Spaceboy.

Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir Nouvelle Star ? Mes cheveux, je pense.

Souhaiterais-tu faire partie d'un groupe ou chanter en solo ? Pourquoi ? J'ai fait l'expérience des deux : j'aime partager, que ce soit avec le public ou sur la scène avec d'autres musiciens, donc je crois qu'à terme j'aimerais être accompagné sur scène.

Avec quel artiste aimerais-tu partager un duo ? David Bowie !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annouch
KristoFan
KristoFan

95

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 01:07 (2008)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

belle interview :-)
Visiter le site web du posteur
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:05 (2008)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

suite :

Tes sports préférés ? Je ne suis pas sportif pour un sou… Je dirais le ping-pong Wink Ou bien la natation, tiens !

Tes passions ? Outre la musique, j'adore écrire…des nouvelles, des délires. Le dessin également, et puis bien sûr le cinéma (fantastique, mais pas seulement).

Ton livre préféré ? "L'envers du rock" par Nick Kent !!!

Ton chanteur préféré ? David Bowie.

Ton acteur préféré ? Jean Rochefort dans "Barracuda".

Ton porte-bonheur ? Quelques trucs dans mes poches…mais c'est secret !

Comment gères-tu le stress ? En pensant à POURQUOI je suis là, en me disant que c'est ce que j'ai toujours voulu. Et puis souvent, le stress est bénéfique et fait monter l'adrénaline !

Ton film préféré ? Pourquoi ? "Magnolia" : je me retrouve dans beaucoup de personnages du film. Mais j'adore tellement de films : Freaks, Almost Famous… Trop dur de choisir !!!

Ta série préférée ? Pourquoi ? "Twin Peaks"… Pour l'ambiance, la musique.

Ton idole ? Pourquoi ? David B… Bon, ok, pour changer : Paul McCartney, John Lennon, Freddie Mercury, Thom Yorke.

Quel est ton plat préféré ? Les boulettes aux pommes de terre de ma mère.

Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ? Un best-of de Abba.

Qu’est-ce que les gens seraient surpris d’apprendre sur toi ? Que j'adore aller prendre mon petit déjeuner en terrasse le dimanche matin en lisant Public ou Closer.

As-tu une passion autre que le chant ou la musique ? L'écriture…de chansons, ou de nouvelles et autres délires surréalistes.

Etes-vous superstitieux ? Ca dépend…

Si tu étais un animal ? Pourquoi ? Un oiseau, pour voler !

Si tu étais une fleur ? Pourquoi ? Un edelweiss, pour respirer le bon air des montagnes.

Quel est le moment de la journée que tu préfères et pourquoi ? Le soir, après dîner, quand les perspectives sont vastes : on peut sortir, bouquiner, écrire une chanson, mater un DVD...

Quel est le moment le plus embarrassant de votre vie ? En maternelle, quand j'ai coupé en toute innocence les cheveux de la fille qui était assise devant moi… Ca n'a pas du tout fait rire la maîtresse, qui m'a mis l'affiche devant tout le monde.
marie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:18 (2008)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir Nouvelle Star ? Mes cheveux, je pense.

Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> L'AVENTURE NOUVELLE STAR -> La Nouvelle Star 6 ( 2008) -> KRISTOV à la Nouvelle Star 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation