KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Heroine*
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heroine*
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 01:00 (2008)    Sujet du message: Heroine* Répondre en citant

Je vais essayer de faire " cours " dans ma présentation mais cela va être dur lol Wink
Je suis fan de Kristov depuis oulala ... 3 ans si je me trompe pas !
Que dire ?
Dès le depart je savais que ce monsieur avait du talent et irait tres loin je lai tres tres souvent soutenue dans sa musique des groupes qu'il avait ( Leave & Molten) je ne compte pas les distances parcouru pour le voir ne serait ce qu'1 demi heure ... comprennez quand on est fan on est fan Mr. Green

Des souvenirs des tas, qui resteront bien gravés dans mon coeur et ma mémoire ... [ merci d'ailleurs Kristov pour ces moments musicales partagés !]

Je rentre tout juste de la Nouvelle Star ou je n'ai pas pu m'empecher d'y assiter avec mon amie Annouch .. Wink  On a hurlé tellement fort Kristov qu'on a plus de voix , trop taper dans nos mains fin bref on y retourne surement la semaine prochaine Confused  Il nous a repere MDR il pouvait pas faire autrement vu les cris d'hysteries qu'on lui a fait lol le pauvre ! Embarassed non meme pas honte mdr ..

bref je suis fiere de son parcours et de ce qu'il est devenu comme artiste et encore et toujours trop de talent Confused

desoleee jai pas pu faire court lol , mais quand a moi jai 29 ans et habite sur Paris Mort de Rire

Bisous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 01:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 01:08 (2008)    Sujet du message: Heroine* Répondre en citant

Hoo bonsoir Héroine, et bienvenue sur le forum !

Tu es allée à Baltard alors ? génial !! ça donnait quoi vu du public ?
Heroine*
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 01:10 (2008)    Sujet du message: Heroine* Répondre en citant

Hello Samantha !
Il y avait une très bonne ambiance Kristov à l'air d'etre bien apprecier par le public , c'est cool de voir ca Confused
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 01:11 (2008)    Sujet du message: Heroine* Répondre en citant

Tu as donc la vidéo de la prestation de ce soir à télécharger dans "vidéo" tu l'as vu en direct mais pas à l'écran ^^
Heroine*
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 01:14 (2008)    Sujet du message: Heroine* Répondre en citant

oui lol je lai vu en direct direct ( demain je suis aphone obliger lol !)
Auré_lie
Modérateur
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 02:39 (2008)    Sujet du message: Heroine* Répondre en citant

!
Visiter le site web du posteur
lucie60120
KristoFan
KristoFan

Beauvais

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 07:48 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Je pense qu'on s'est déja rencontrée sur des concerts sur Amiens (avec mon petit frère si tu te souviens).

Faut que je vienne avec toi à Baltar!!!

Lucie
Heroine*
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:43 (2008)    Sujet du message: Heroine* Répondre en citant

lucie60120 a écrit:
Bienvenue à toi!
Je pense qu'on s'est déja rencontrée sur des concerts sur Amiens (avec mon petit frère si tu te souviens).

Faut que je vienne avec toi à Baltar!!!

Lucie

Oui oui parfaitement ton ptit frere qui est mon ptit frere de coeur lol Very Happy

mais avec plaisir Lucie je serais ravie de faire ça avec toi !
Heroine*
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:44 (2008)    Sujet du message: Heroine* Répondre en citant

Auré_lie a écrit:
!

merci Aurelie Wink
Arvi89
KristoFan
KristoFan

Tianjin, Chine

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:47 (2008)    Sujet du message: Heroine* Répondre en citant

Ah lol tu y es allé avec annouch, comme quoi on retrouve toujours les même haha ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Heroine*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation