KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Christophe et Leave
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> KRISTOV -> KRISTOV SES GROUPES & BIOGRAPHIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: Christophe et Leave Répondre en citant

LES MEMBRES

Christophe : Guitariste-chanteur

Influences et groupes préférés :
Queen, Bowie, Radiohead, Neil Young, Hendrix, The Manic Street Preachers, REM, Placebo, Hawksley Workman, Turin Brakes, Nirvana, Weezer, The Beatles, Muse, Fountains of Wayne, Oasis, Saez, Grandaddy, I am Kloot, The Smashing Pumpkins, Travis

Albums-cultes :
OK Computer, The Bends, A Night at the Opera, Aladdin Sane

A part la musique :
lecture & écriture, dessin, le cinema, les Simpsons, le fantastique

Films préférés :
Fight Club, l'Exorciste, Elephant Man, ceux de Tim Burton, La Classe Américaine, Driller Killer, Barracuda, Freaks (entre autres !)

Avant/à côté de Leave :
a fait partie de Crystal Hammer, de Electric Child, de Lucky, de Sulk, de Maquiladora, avant la création de Leave.
A joué également dans More Than Us, duo acoustique en suspens, et dans le Projet X.
Possède un projet acoustique à base de compos persos et de reprises : My Burden, ainsi qu'un projet electro-pop avec Aslak de Judoboy : Mölten.

Spécial Thanxxx :
Marylou bien sûr pour son soutien indispensable, ma famille, Nico,
toutes celles & ceux qui viennent aux concerts et nous encouragent d'une façon ou d'une autre.

Laurent : guitariste lead

Plongé dans la musique dès son plus jeune âge (6 ans de trompette ça forge…), il grandit avec trois vinyles : " Machine Head " de DEEP PURPLE, " Child of Babylone " de WHITESNAKE et " Dark Side of the Moon " de …( !). A l’âge de 16 ans, percuté par un live de JEFF BECK, il décide de s’adonner à la 6 cordes.

Son 1er groupe Save Our Soul (S.OS pour les intimes…) qu’il fonde avec trois " spécimens ", le forge peu à peu vers un style métal. Ce succède alors plusieurs groupes qu’il fonde ou intègre à commencer par YYRKOON (heavy /black), SCAPIN BAND (heavy/death), X-MENTAL DEFECT (death’prog technique) et plus tard D.O.H (trash). Parallèlement à cedernier , il enregistre (pour la première fois) des compos variées qu’il auto produit sous le nom de SEVERE DAMAGE (divers styles de métal), et aussi PROJET X (pop’opéra) avec Christophe L. et Nicolas (HEADMOVIES).

Ayant rencontré auparavant le talentueux bassiste Serge Agrain, il fonde avec lui le groupe SPHERE (rock/jazz-fusion) où ils s’essayent à fusionner la technique et la mélodie, auto produisant ensuite leur premier opus intitulé " Fraction ". C’est alors qu’il donne des cours de guitares à l’Institut Des Musiques Actuelles à Amiens (y exerçant aussi à mi-temps le métier de graphiste).
Puis suivent rapidement desgroupes à durée limité : GUEDE WAIDE (rock celtique)--avec lequel il enregistre un album sur Sony Music-- et BODY BAG groupe de reprises pop /rock avec Phil. Elter (SCARVE, THE CUBE).
Au sortir de " Random Sequences " (2ème opus plus efficace de SPHERE), il participe à des projets extérieurs (SEPTICAL MIND, VAKARM) en apportant quelques doubles croches sur CD et scéniquement dans TINTAMARE (spectacle musical pour enfants) avec Stéphane de KING SIZE.

Il réalise aussi la bande sonore –électro- du site web " Touch of Design " de METALMANIAX (cf liens).
Désormais, à 22 ans, il ne se consacre musicalement qu’à SPHERE (en stand bye mais pas pour longtemps…), UNTOLD (groupe métal mélodique où il joue de la basse), THE NEO-PROJET (un concept CD fraîchement terminé équivalent à un voyage inter cérébral constitué de compositions aux styles variés ; musique électronique, black, pop, trash, jazz fusion etc… (- avec la participation d’une poignée de musiciens dont Christophe -) et bien sûr le groupe LEAVE qu’ il à eu l’honneur d’intégrer, et dans lequel il recherche à travers une " symbiose hétérogène collective ", la puissance de sonorités sanslimites.

ALBUMS CULTES :
Parallax, In Rock, The Shams Mirrors, You Had It Coming, Passion & Warfare, Angel Dust, Discovery, Anthems To The Welkin At Dusk, The Divine Wings Of Tragedy.

Pour les deux autres membres, le lien ne fonctionne pas...

source : site off de Leave

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annouch
KristoFan
KristoFan

95

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 01:01 (2008)    Sujet du message: Christophe et Leave Répondre en citant

Je n'ai pas été fan de Leave (trop prise par mölten) je n'ai jamais vraiment écouté je l'avoue mais par contre Héroïne* pourra TRES bien vous en parler. Chacune son groupe dira-t-on mais un Christophe pour toutes!
Visiter le site web du posteur
Heroine*
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 03:05 (2008)    Sujet du message: Christophe et Leave Répondre en citant

Annouch a écrit:
Je n'ai pas été fan de Leave (trop prise par mölten) je n'ai jamais vraiment écouté je l'avoue mais par contre Héroïne* pourra TRES bien vous en parler. Chacune son groupe dira-t-on mais un Christophe pour toutes!

Xd j'avais pas lu ça lol tout a fait ..
Heroine*
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 03:15 (2008)    Sujet du message: Christophe et Leave Répondre en citant

Ouch ça me fait tout bizarre de relire tout ça c'est assez vieux cetait sur le site de Leave je men souviens bien !

Leave ça fait 4 ans maintenant que jai decouvert  si je ne me trompe pas !! Tout simplement en allant voir un autre groupe dans un festival et jai fais BOUM quand jai etendu Leave !!
De l'energie a revendre c'est clair avec un batteur qui dechire  got donc !! Et un bassiste qui joue a une putin de vitesse que je men souviens encore tellement que jai etais supris !! Et UNE VOIX biensur celle de Christophe ... avec des textes touchant ou parfois je me retrouvais dedans ..
Je l'ai toujours dit Leave ma tellement apporte whaou je ne trouve pas encore les mots !
Ma preférée une Vie si belle dedicacée d'ailleurs un soir dans un bar ( le Charleston pour le nomme lol ) , jen etais toute rouge d'emotion lol et christophe qui me dit " Faut pas rougir enfin !!" voui bah lol

Pleins de souvenirs avec Leave ...des rencontres magnifiques ( le Nico cite c'est mon grand frere de coeur le meilleur ami de Christophe dailleurs ..)
Annouch aussi car, christophe me parlait de son autre groupe donc jai doucouvert Molten ...

Mais Leave c'est un melange de Muse de Radiohead un truc qui claque !! En compagnie des Anges, Pin up  je l'adorais celle ci !! A Terre , Positive Genration, Alone,Le pire, Tel un ange sous l'orage,Une vie entiere ( que je kiffe !)com on baby, exct exct ! Tous ces titres chantent encore dans ma tete !
Du rock a l'etat pur !!

Des voyages oui jen ai fais, lol entre paris Amiens, beauvais exct lol meme que pour 30 min de concert mais quand on est fan on assure !!

J'arrete j'en parlerais des heures encore ....

Mais Leave putin c'est ma vie !
Heroine*
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 03:17 (2008)    Sujet du message: Christophe et Leave Répondre en citant

KRISTOV rho pardon jai du mal a mis faire moi lol
Heroine*
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 03:30 (2008)    Sujet du message: Christophe et Leave Répondre en citant

Aller zou pour mon plus grand bonheur et vous faire partager ça !!

Leave Com on baby c'etait au theatre de Beauvais j'y etais lol ( je crois que l'on m'entends crier a la fin lol ) jadore jadore jadore !!
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 03:35 (2008)    Sujet du message: Christophe et Leave Répondre en citant

Haaaaa haaaa haaaaa je craaaaque lol mais quelle PUTAIN de voix ! 
Heroine*
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 03:36 (2008)    Sujet du message: Christophe et Leave Répondre en citant

Ouais c'etait vachement bien Leave puré lol
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 03:44 (2008)    Sujet du message: Christophe et Leave Répondre en citant

EXPLOSIF ! 
clO
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Rennes

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: Christophe et Leave Répondre en citant

Wouah la vache, c'est trop bon :p 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Christophe et Leave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> KRISTOV -> KRISTOV SES GROUPES & BIOGRAPHIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation