KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Christophe et Mölten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> KRISTOV -> KRISTOV SES GROUPES & BIOGRAPHIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: Christophe et Mölten Répondre en citant

Un peu d'historique sur Mölten,

Si quelqu'un peut nous en dire + ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arvi89
KristoFan
KristoFan

Tianjin, Chine

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:13 (2008)    Sujet du message: Christophe et Mölten Répondre en citant

Bon un petit résumé:

En 2004, mon frère, Aslak, qui est pion au lycée Paul Langevin de Beauvais rencontre Christophe, il aime sa voix, il lui propose de monter un groupe. Christophe accepte, c'est le début de Mölten.

Ils font des morceaux, tout va bien à ce moment, Christophe suit toujours son autre groupe Leave. Pour la scène, ils sont accompagnés de Guigui à la batterie, Hervé à la basse, et Erwan pour une autre guitare. Les concerts commencent en juin 2005, c'est nickel, les gens en général aiment, ils préparent un petit album, ya moyen de faire de bonnes première parties de soirée, puis finalement Christophe décide de quitte Mölten en novembre 2005. En mars 2006 l'aventure est finalement terminée.

Voilà en bref.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:26 (2008)    Sujet du message: Christophe et Mölten Répondre en citant

Merci pour cette présentation du groupe.

Dommage que l'aventure s'est terminée pour le groupe, les autres membres font quoi maintenant ?
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:30 (2008)    Sujet du message: Christophe et Mölten Répondre en citant

Voilà les membres du groupe (que j'ai trouvé sur .. ton site ? lol)

Guillaume- Christophe- Hervé- Waner- Aslak
Arvi89
KristoFan
KristoFan

Tianjin, Chine

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:24 (2008)    Sujet du message: Christophe et Mölten Répondre en citant

Guillaume joue pour Emma Daumas (et sûrement autre chose, Christophe vous savez, Hervé et Erwan je ne sais pas, mon frère fait son chemin dans la musique, il a fait un morceau pour Emma Daumas et Pit baccardi sur la compile "Dis l'heure 2 hip hop rock" et il a enregistré sa copine, que vous pouvez écouter ici: http://www.myspace.com/iamtherodeo
Ah oui, mon frère s'est aussi lancé dans quelque chose de nouveau avec Guillaume, vous pouvez découvrir ici: http://www.myspace.com/olympiclovesyou
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:30 (2008)    Sujet du message: Christophe et Mölten Répondre en citant

Guillaume joue pour Emma Daumas ? il a dû rencontrer mon ami Damien Schmitt batteur de grand talent qui avait fait quelques dates avec elle.

Merci pour le myspace ^^ va falloir qu'ils mettent encore du son car difficile de se faire une idée de l'univers avec un morceau seulement.. (j'suis Madame j'en veux + lool)
Annouch
KristoFan
KristoFan

95

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:57 (2008)    Sujet du message: Christophe et Mölten Répondre en citant

Mölten c'était le meilleur groupe qui ait jamais existé...... bon ok nan mais c'était un super groupe

Arvi a très bien résumé leur aventure qui fut courte mais intense.

Ils ont fait plusieurs concerts en région parisienne c'était vraiment très sympa.

Je suis möltenfan à la base tout de même ^^
Visiter le site web du posteur
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Christophe et Mölten Répondre en citant

On peut écouter Molten sur le site d'Arvi :

http://www.arvi89.cliranet.com/stream.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: Christophe et Mölten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> KRISTOV -> KRISTOV SES GROUPES & BIOGRAPHIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation