KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
MARIANNE JAMES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES NEWS -> LES ARTICLES DU NET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:29 (2008)    Sujet du message: MARIANNE JAMES Répondre en citant

SUR SON MYSPACE

Pas de kikou, ni de lol ou vous vous faites jeter

1 avr. 2008 13:19

merci.

Marianne JAMES

1 avr. 2008 13:05

chers vous tous bonsoir !

à tous les nouveaux amis bienvenu , on est nombreux ici, il faudra être patient.
je prend le temps de répondre à certain en leur disant que j'ai arrêté la Nouvelle Star pas parce que je n'aimais plus l'émission mais parce que ma vrai place est sur scène !
il faut du temps pour "revenir" avec un putain de vrai bon spectacle digne de ce nom ... et je m'y emploi .
si vous ne voulez pas vous faire éjecter que dis-je, satelliser de ce space il vous faudra trouver autre chose que des "lol" et des "kikou" et des photos avec des paillettes qui bougent et autre nounourserie cucul la pralinette ...pourquoi ? parce que ça me gave et que "myspace" est saturé de truffinettes et truffinous à foison

alors du courage , décarcassez vous pour lacher ici du contenu et de l'esprit et de l'humour et de la poésie si ça vous chante , de la philosophie , des citations, des proverbes bien tournés , des adages croquignolés , bref tout ce qui titille nos cervelles endormies !

je vous bise tendrement mais fermement
marianne james

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:53 (2008)    Sujet du message: MARIANNE JAMES Répondre en citant

la vérité c'est que le cachet ne leur convenait plus c'est tout !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: MARIANNE JAMES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> LES NEWS -> LES ARTICLES DU NET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation