KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
A LIRE AVANT DE POSTER
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Charte de bonne conduite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madi
KristoFan
KristoFan

sous l'eau

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER Répondre en citant

dommage qu'on ne puisse pas flooder, j'trouve ça tellement rigolo quand une conversation part en live pour se recentrer ensuite ... ça permet d'animer certains topics... bref ...j'sais pas si j'arriverai à me retenir ... j'vais essayer ..

signé ... la blonde ... pas de smiley de blonde ici ... pas de smiley qui tire la langue ...dommage

merde je floode déjà ...

pardon
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER Répondre en citant

Bon c'est juste une règle.. mais tu vas voir qu'on est assez libre... lool
Madi
KristoFan
KristoFan

sous l'eau

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER Répondre en citant

Merci Samantha !

Je pensais bien qu'une presque voisine de presque mon âge allait comprendre .. Mr. Green
et puis Kristov est quelqu'un de cool, peut etre pas assez barré mais cool ...
Cool ça aurait été dommage d'avoir un forum coiincé Twisted Evil
margot_*
KristoFan
KristoFan

Lille

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:51 (2008)    Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER Répondre en citant

Règlement lu et accepter 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Charte de bonne conduite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation