KRISTOV Forum Index
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in
elodia62

Post new topic   Reply to topic    KRISTOV Forum Index -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marie
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 30 Mar - 21:55 (2008)    Post subject: elodia62 Reply with quote

Bienvenue parmi nous élodia !

Tu peux si tu le souhaites nous faire une petite présentation ci dessous "non obligatoire mais souhaitable" !

Amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas à participer !

Marie

PostPosted: Sun 30 Mar - 21:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

PostPosted: Mon 31 Mar - 02:15 (2008)    Post subject: elodia62 Reply with quote

elodia62
KristoFan
KristoFan

noyelles godault 62

PostPosted: Wed 9 Apr - 23:16 (2008)    Post subject: elodia62 Reply with quote

C'est parti pour la présentation express

Je m'appele Elodie, j'ai 17 ans et j'habites à Noyelles Godault, une ville chouette du Pas De Calais.
Je suis en 1ere Economique et Sociale, sa me passione pas vraiment l'SES, mais j'aime les cours d'anglais et d'histoire.
Je suis accro aux séries! j'aime lire, ecouter de la musique, dormir, parler pendant des heures, tout les genres de musique sauf le rap, mais une preference pour le rock <3

Je n'aime pas tokio hotel, les hypocrites, les machos, les personnes fausses, et pleins d'autres choses...

si vous souhaitez en savoir plus j'ai un blog mais je ne sais pas si je peux le mettre ici ^^

J'aime beaucoup Kristov, et surtout Cédric!!
Alors je vote et je revote

Bisous et vive le rock
Back to top
MSN
Auré_lie
Modérateur
Modérateur

Strasbourg

PostPosted: Wed 9 Apr - 23:23 (2008)    Post subject: elodia62 Reply with quote

Ah la section économique et social. Je suis aussi passé par là. C'est la meilleure de toute Wink ! Bonne chance pour la bac francai et bio qui arrive à grand pas d'ailleurs !
Cédric. Ca fait deux semaines qu'il m'étonne. Espérons qu'il continue. J'aime de plus en plus en tout cas Wink

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:10 (2019)    Post subject: elodia62

Back to top
Post new topic   Reply to topic    KRISTOV Forum Index -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation