KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sbbrina
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sbbrina
KristoFan
KristoFan

ajaccio

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:38 (2008)    Sujet du message: Sbbrina Répondre en citant

Bonjours !
Alors que dire sur moi ? Je m'appelle Sabrina j'ai 16 ans et j'habite en Corse !
J'adore la musique, le rock, le cinema et le shoping bon breff on vas arreté je crois !!

J'ai découvére Kristov dans la nouvelle star comme beaucoup de monde qui ne vont pas sur MySpace , et je suis tombé sous son charme si je puis dire. Une voix sublime un style et un univere que j'adore, pour mois il a tout pour devenire la nouvelle star 2008 mais l'on véras avec les émisions . Mais je croise les doitg lol .

Voilas c'étais moi !! Pas très intérrésent mais bon j'aime bien ennuié ls gents
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: Sbbrina Répondre en citant

Comment çà pas trop interressant ! Wink

Je note ! tu aimes bien ennuyer les gents humm !

Aller ! bienvenue parmi nous ! je te souhaite de passer de bons moments sur le forum !
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:27 (2008)    Sujet du message: Sbbrina Répondre en citant

Mais non tu ne nous ennuies pas Smile

Bienvenue en tout cas Smile

Han la corse qu'est ceque j'aimerai aller faire un tour par là bas..
Visiter le site web du posteur
sbbrina
KristoFan
KristoFan

ajaccio

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:32 (2008)    Sujet du message: Sbbrina Répondre en citant

C'est vrais je ne vous ennuies pas alors ca va mais vous ne dirait plus ca quand vous me connétrez bien Mr. Green  !!

Et pour la Corse si tu veux on échange je préférerais nétement habité a Strasbourg !!
Auré_lie
Modérateur
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:34 (2008)    Sujet du message: Sbbrina Répondre en citant

Mdr ! Tu dis çà parce que tu connais pas Strasbourg mdr. C'est pourri de chez pourrie.. En plus, y'a tout le temps de la pluie !! loool
sbbrina
KristoFan
KristoFan

ajaccio

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:38 (2008)    Sujet du message: Sbbrina Répondre en citant

Bé écoute a Ajaccio aussi il y souvent de la pluis ou alors il fait trop chaud et c'est tout petit on a vite fait le tour et je ne te parle pas des magasins !!!
Auré_lie
Modérateur
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:40 (2008)    Sujet du message: Sbbrina Répondre en citant

sbbrina a écrit:

Bé écoute a Ajaccio aussi il y souvent de la pluis ou alors il fait trop chaud et c'est tout petit on a vite fait le tour et je ne te parle pas des magasins !!!
La guerre des villes est lancée.. qui habite la ville la moins bien ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

On est jamais content de ce qu'on a je crois.. !
sbbrina
KristoFan
KristoFan

ajaccio

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:44 (2008)    Sujet du message: Sbbrina Répondre en citant

Je crois aussi et je suis sur que même l'homme le plus riche du monde qui a tout n'ets pas content on est très difficile a satisfere. Shocked
Tel est l'Homme !! enfin je crois Rolling Eyes
Auré_lie
Modérateur
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:48 (2008)    Sujet du message: Sbbrina Répondre en citant

sbbrina a écrit:

Je crois aussi et je suis sur que même l'homme le plus riche du monde qui a tout n'ets pas content on est très difficile a satisfere. Shocked
Tel est l'Homme !! enfin je crois Rolling Eyes
C'est clair..!!

On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs.. j'aime cette expression..lool !
sbbrina
KristoFan
KristoFan

ajaccio

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:58 (2008)    Sujet du message: Sbbrina Répondre en citant

elle est belle !! (l'expréssion) looool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Sbbrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation