KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
UN PROBLEME POUR LIRE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> ESPACE DES KRISTOFANS -> Délires et papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:19 (2008)    Sujet du message: UN PROBLEME POUR LIRE ! Répondre en citant

Les chinois ont un pouvoir extraordinaire à ce qu’ils disent...
Le secret viendrait qu’ils ne voient pas les choses comme nous.
Par exemple l’image ci-dessous est incompréhensible si on la regarde comme un occidental.
Par contre, comme un chinois...
Si vous ne me croyez pas, regardez la d’abord normalement...
Ensuite tirez l’extrémité de vos yeux avec vos index, pour vous faire des yeux bridés, et regardez à nouveau !
Ils ne voient pas les mêmes choses que nous !!!

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auré_lie
Modérateur
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:05 (2008)    Sujet du message: UN PROBLEME POUR LIRE ! Répondre en citant

Je sais pas si c'est normal..Mais moi j'ai pas besoin de me faire "des yeux bridés" pour arriver à lire.. Ca m'inquiète !  Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
sbbrina
KristoFan
KristoFan

ajaccio

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:24 (2008)    Sujet du message: UN PROBLEME POUR LIRE ! Répondre en citant

Moi personelement même en fesent les yeux bridé je ne comprend rien !! c'est de chinois pour moi  loool Mr. Green
Auré_lie
Modérateur
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:26 (2008)    Sujet du message: UN PROBLEME POUR LIRE ! Répondre en citant

Quoi? Tu vois pas le message caché ???  Hannn t'en as de la chance Mort de Rire
sbbrina
KristoFan
KristoFan

ajaccio

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:32 (2008)    Sujet du message: UN PROBLEME POUR LIRE ! Répondre en citant

ha pourquoi j'ai de la chanse je suis curieuse moi je veux savoire se qu'il y a d'écris Mr. Green
Auré_lie
Modérateur
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:38 (2008)    Sujet du message: UN PROBLEME POUR LIRE ! Répondre en citant

Jt'envoie un mp.. sinon ca va gâcher le truc pour les autres XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: UN PROBLEME POUR LIRE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> ESPACE DES KRISTOFANS -> Délires et papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation