KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Hi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BurtonS
KristoFan
KristoFan

Tours

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:52 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tout le monde !
Je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans.
Je ne sais que peu dire de moi .... Je ne regarde pas la nouvelle star. Je ne suis pas fan. Mais je suis un jour tombée sur la prestation de ce cher Kristov .. et je dois dire que je le trouve vraiment excellent. Il a un bon look, j'adore ses lunettes en plus. Et sa voix ... Il m'a totalement charmée en chantant "Be my Baby".
Euh sinon pour parler de moi, je dirais qu'il n'y a qu'une ou deux choses a dire : j'aime le theatre et la musique. Et ah oui les USA aussi ^^ Mais bon, ma vie n'interesse pas grand monde au final mdr.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auré_lie
Modérateur
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:50 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Mais si détrompe toi, c'est toujours sympa de savoir des choses en plus sur les gens que leur prénom et leur âge ^^ !

Bienvenue ici en tout cas Smile

Tu as déjà été aux USA ?
Visiter le site web du posteur
marie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:53 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Bienvenue Sarah !

Théâtre - Musique - USA ! Beau programme pour bien occuper ses loisirs !

Bon ben tu vas devoir regarder la Nouvelle Star alors si tu veux écouter Kristov toutes les
semaines  ! Wink
KristoFan

ajaccio

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:24 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

salut Sarah !
Musique et USA on a les même goût on dirait !!
En tout cas il vas falloir que tu regarde la nouvele star maintenent si tu veux écouté Kristov !
Mais je suis sur que sa feras du bien a tes orreille !
hO_mary
KristoFan
KristoFan

Londres

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:48 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

bienvenue Sarah !!!

Moi aussi j'aime beaucoup les USa mais malheureusement je n'ai jamais été ... par contre mon rêve c'est d'habiter en Angleterre !!!

Bizous

Marie
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 02:06 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Wouaou Sarah, j'aime bien ta présentation et on s'en fiche pas hein ! n'hésite pas à nous en dire plus sur toi, ou à lire les "fiches" des autres et à commenter..
BurtonS
KristoFan
KristoFan

Tours

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Non hélas je ne suis jamais allée aux USA .... Mais de toute manière je vais commencer des études d'anglais, ensuite dans deux ans (ou trois si y'a des dérapages) j'iras aux USA avec ma fac donc tout vas bien mdr !
Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir qu'on a des gouts communs avec les gens.
Vous inquiétez pas je serais au rendez vous pour suivre notre cher Kristov. Moi depuis que j'ai entendu sa reprise de "Be my Baby" je peux plus m'en passer. Donc vous inquiétez pas je vais pas me forcer ^^

Ho_Mary ... pourquoi tu veux vivre en Angleterre ?
Visiter le site web du posteur MSN
hO_mary
KristoFan
KristoFan

Londres

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:48 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

BurtonS a écrit:
Ho_Mary ... pourquoi tu veux vivre en Angleterre ?

Ben j'adore cepays , je suis allée à Londres et je suis complétement amoureuse de cette ville, de cette culture , des anglais.
Puis c'est le pays du rock'n roll !!! Et le pays des Beatles aussi ^^ Moi et mon copain on est mega fan de ce groupe mithyque . Puis bon je suis qu' a 30 min de l'Angleterre donc c'est pas super loin !!^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: Hi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation