KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
AMANDINE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> ESPACE DES KRISTOFANS -> Les autres Artistes -> Les autres candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:53 (2008)    Sujet du message: AMANDINE Répondre en citant

Nouvelle star. Tournefeuille : Amandine, cœur de rockeuse
Amandine 28 ans, sera-t-elle la nouvelle star 2008 ? Cette jeune Tournefeuillaise qui fait partie des 15 finalistes de l'émission de M6 « Nouvelle star » (1) a obtenu les faveurs du jury. Le rocker de la bande, Philippe Manœuvre avoue avoir pris « une claque ». Sur les sites consacrés à l'émission phare de M6, Amandine inspire les internautes qui la comparent à Janis Joplin. « Une voix comme je les kiffe et une sublime interprète. Il y a vraiment longtemps que j'avais pas pris une tarte comme ça » s'émeut un certain Guitariff. Son look de rockeuse qui ne se la joue pas star (jean, chemise, petit gilet et cravate lâche), sa chevelure blonde coiffée décoiffée, et surtout cette fêlure rauque dans la voix ont emporté les suffrages du jury dès sa première prestation. Scotchés Sinclair, Lio, André Manoukian et Philippe Manœuvre ! Après une journée remplie de braillements à la Hélène Segara (pas vraiment la tasse de thé du jury), de couacs et de fous rires, ils sont restés quasiment sans paroles devant le phénomène Amandine. La scène se déroulait il y a quelques mois dans un grand hôtel de Toulouse. « J'étais complètement dans ma bulle, je les ai pas regardés, j'ai pas fait gaffe à leurs réactions. Ils n'ont pas bronché et là j'ai compris que l'émotion passait » se souvient Amandine. Son interprétation du tube de Dylan « Knockin'on the heaven's doors » accompagné par sa propre guitare, a fait planer jurés et téléspectateurs.

Joyeuse et généreuse, Amandine qui a réussi une partie de son challenge - chanter à Baltard - répond à nos questions.

C'est votre premier casting ?
J'ai commencé avec la Star'Ac, mais ils m'ont pas prise, j'avais pas le profil (rires)…

Vous vous destiniez à quel métier ?
J'ai fait des études littéraires à Nice où j'ai grandi, mais c'était pas mon truc. Puis j'ai fait l'école hôtelière de Toulouse. J'ai travaillé en tant que manager de restaurant dans des hôtels de luxe en Angleterre et aux Baléares.

Vous êtes partie avec votre guitare sous le bras ?
Je chante et je joue de la guitare depuis toujours. J'ai baigné dedans. Mon père est guitariste et mon beau-père, Daniel Grosso est bassiste.

L'hôtellerie c'est fini ?
Je préfère chanter avec mon groupe Tess dans les bars à Toulouse, Albi ou Gaillac. Je chantais aussi avec Zia.

Votre juré préféré ?
Mon chouchou c'est Philippe Manœuvre, il est proche de moi, c'est un rocker. J'ai reçu son « toi tu es une rockeuse » comme le plus beau des compliments.

La Dépeche

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:39 (2008)    Sujet du message: AMANDINE Répondre en citant

Publié par GolioZorus à l'adresse 01:40
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:34 (2008)    Sujet du message: AMANDINE Répondre en citant

Petite adresse myspacienne : http://www.myspace.com/mandinote
Visiter le site web du posteur
kloe-du-13
KristoFan
KristoFan

marseille

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: AMANDINE Répondre en citant

ouais elle chante super bien cette fille, moi j'aime beaucoup
marilo
KristoFan
KristoFan

Calvados

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:26 (2008)    Sujet du message: AMANDINE Répondre en citant

Un beau moment ce soir elle a une voix qui me touche , j'adhère, et cool elle continue.
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: AMANDINE Répondre en citant

En effet Amandine a vraiment cartonné ce soir, j'ai adoré sa prestation.
1ooseu1'
Modérateur
Modérateur

Chez les Krit0fans ^^

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:48 (2008)    Sujet du message: AMANDINE Répondre en citant

Je trouve que sa voix est vraiment chargée d'émotions, elle est touchante dans son interpretation

Mais de la a faire une standing ovation, le jury en fait trop lol

C'est elle la gagnante !?
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: AMANDINE Répondre en citant

Dernière édition par marie le Jeu 3 Avr - 20:53 (2008); édité 1 fois
Angelina
KristoFan
KristoFan

Mars

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:06 (2008)    Sujet du message: AMANDINE Répondre en citant

Moi désolé (ms bon tous les goûts sont ds la nature) je n'adhère pas du tout... D'accord elle a de la voix, ça on ne peut ps dire le contraire, ms ce n'est pas mon style, ça ne me touche pas, ça m'ennuie plutôt, pas le genre de voix et de chansons que j'aime en général, désolé... Si elle gagne je le vivrais mal, ms bon de toute façon c'est kristov qui va gagner!!! Wink
hO_mary
KristoFan
KristoFan

Londres

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:07 (2008)    Sujet du message: AMANDINE Répondre en citant

qu'est ce que je l'adore amandine!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: AMANDINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> ESPACE DES KRISTOFANS -> Les autres Artistes -> Les autres candidats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation