KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Faites-nous découvrir Beauvais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> KRISTOV -> BEAUVAIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:25 (2008)    Sujet du message: Faites-nous découvrir Beauvais Répondre en citant

ah si, la place du jeu de paume c'est un parking maintenant !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem60
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Beauvais mais bientôt Blois

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: Faites-nous découvrir Beauvais Répondre en citant

je te trouve un peu dur sur certain point:
les 3 places servent ! y'a le marché (certe y'a que de la merde !), et la foire expo qui se prepare place du jeux de paume (un gros moment de n'importe quoi qui prend tt les places de parking).
sinon pour les qq bar la tu en rajoute un peu pcq des bien y'en a ..... pas ou trés trés peu ptetre 2 ?
1 librairie, non 2 ?
et y'a des magasins pour mec je suis dsl ! pcq tu croi qu'il y a des BOn magasins pour fille ? perso j'arrive pas a m'habillé ici !
Et tu a oublié l'iut de beauvais et l'isab !

non mais finalement c'est pas pouri beauvais .... c'est pire !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Audrey
KristoFan
KristoFan

Clermont

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: Faites-nous découvrir Beauvais Répondre en citant

roooo ba moi j'aime cette ville j'ai habité à coté pendant 20 ans lol depuis que je suis née !

le plan d'eau du canada c'est quand même top l'été on peut faire du kayak du pédalo se baigner et plein d'autres choses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: Faites-nous découvrir Beauvais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> KRISTOV -> BEAUVAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation