KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Y a t'il des Beauvaisiens ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> KRISTOV -> BEAUVAIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem60
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Beauvais mais bientôt Blois

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: Y a t'il des Beauvaisiens ? Répondre en citant

Bonjour à tous!
Y'a t'il des beauvaisiens ou des gens qui connaise beauvais ? je serais heureuse de bavaser avec vous alors n'hésite pas (meme si vous etes d'ailleur apres tous !!)
bises
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auré_lie
Modérateur
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: Y a t'il des Beauvaisiens ? Répondre en citant

D'après les présentations, je crois qu'il y en a pas mal Smile
Visiter le site web du posteur
clem60
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:19 (2008)    Sujet du message: Y a t'il des Beauvaisiens ? Répondre en citant

a ba ca va etre sympas !!
hO_mary
KristoFan
KristoFan

Londres

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:46 (2008)    Sujet du message: Y a t'il des Beauvaisiens ? Répondre en citant

Ben moi je suis pas de Beauvais mais j'y suis allée pour voir DEep Purple mais en même temps je l'ai deja dit lol
lucie60120
KristoFan
KristoFan

Beauvais

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:00 (2008)    Sujet du message: je travaille à Beauvais Répondre en citant

Alors moi je suis Isarienne et je suis à Beauvais la semaine pour le travail.

Vous parler de la ville est très difficile quand on y vit toute l'année.

Ce n'est pas une ville particulièrement attractive mais elle se développe cependant depuis quelques années.

Une très belle cathédrale, une salle de concert récente, et une salle plus petite nommée l'ouvre-boite ou l'on peut voir des concerts intéressants,

sinon que dire?

Je vous laisse découvrir la ville par vous même !
Chokolatine
KristoFan
KristoFan

Beauvais

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:58 (2008)    Sujet du message: Y a t'il des Beauvaisiens ? Répondre en citant

Je suis Beauvaisienne depuis ma naissance. J'aime bien ma ville même s'il n'y a pas toujours grand chose à y faire !
Comme l'a précisé Lucie606120, elle se développe petit à petit. Il y a une belle cathédrale et quelques autres monuments qui ont résisté à la guerre, sinon le reste de la ville a été reconstruit.
Beauvais est la ville la plus sportive de France (il y a donc beaucoup de matches de football, hand-ball, volleyball, des courses cyclistes, des courses de canoe, d'autres activité aquatiques, etc).
Bientôt nous aurons un grand centre aquatique. Beauvais possède un grand cinéma composé de 10 salles. Un bowling est en construction.
Côté entreprises, Beauvais est le siège de l'usine SPONTEX (les éponges) ce qui lui donne malheureusement une très mauvaise odeur, surtout par temps de pluie; elle abrite également l'usine NESTLE (France Glace/Gervais) qui créé les glaces ainsi que des plats surgelés. Nous avons également l'usine MASSEY FERGUSSON, entreprise qui construit les célèbres tracteurs rouges. Voilà pour le plus gros!
Enfin, l'ambassadrice de Beauvais est Jeanne Hachette, figure emblématique de la résistance française; on la célèbre tous les ans, le dernier week end de juin lors du défilé des fêtes Jeanne Hachette, dans tout le centre ville.
Et bientôt, nous aurons pour ambassadeur notre KRISTOV !!!
Tout Beauvais est avec lui !!! Allez KRISTOV !!!
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:02 (2008)    Sujet du message: Y a t'il des Beauvaisiens ? Répondre en citant

Chokolatine a écrit:
Beauvais est la ville la plus sportive de France (il y a donc beaucoup de matches de football, hand-ball, volleyball, des courses cyclistes, des courses de canoe, d'autres activité aquatiques, etc). .

Haaaa j'espère que ce soir ils seront tous sur la nouvelle star pour voter ! et pas sur le match de foot !! loool
claire
Modérateur
Modérateur

beauvais city lol

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:06 (2008)    Sujet du message: Y a t'il des Beauvaisiens ? Répondre en citant

ouep je suis de beauvais aussi =)
Visiter le site web du posteur
marie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 01:51 (2008)    Sujet du message: Y a t'il des Beauvaisiens ? Répondre en citant

Apparemment les Beauvaisiens étaient devant la Nouvelle Star ! Very Happy
KristoFan Confirmé

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:11 (2008)    Sujet du message: Y a t'il des Beauvaisiens ? Répondre en citant

miracle ! il fait beau sur beauvais (hier il pleuvais encore), voila une bonne journé qui s'annonce, j'irais surement faire des photos pour feter ca lol Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Y a t'il des Beauvaisiens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> KRISTOV -> BEAUVAIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation