KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
clem60
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:37 (2008)    Sujet du message: clem60 Répondre en citant

Bonsoir Clem60 et bienvenue dans le forum des KristoFans.

60 héhé tu dois être près de chez Kristov...

Au plaisir de te lire, tu peux faire ta présentation ci-dessous. (non obligatoire mais souhaité ^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem60
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

Beauvais mais bientôt Blois

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:49 (2008)    Sujet du message: clem60 Répondre en citant

voila petite presentation de moi sans probléme !!

j'ai eu la chance de rencontrer kristov tout d'abord en temps que surveilant au lycée langevin ... ( du coup je doit avoir des autographes de lui pour mes absences ! mais il on du partir a la poubelle dommage !) enfin donc je savais qu'il jouais de la guitare et comme moi aussi ...
j'avais pas entendu parler de lui et puis en plus je me suis exilé dans le sud pour mes etudes.
Et puis un jour en regardant ma TV ( une emision un peu sans interet au debut, avec des gens qui chante pas toujours juste !) j'ai vu kristov et je suis tombé sous le charme ! sur internet j'ai trouvé des compos que j'adore, ca tourne en boucle depuis une semaine.
pourvu qu'il aille le plus loin possible! il le merite trop ! et pi kristov quand tu veux tu vien a beauvais !!!

Donc sinon , clemence 21ans , joue un peu de guitare et adore la musique !!

A bientot !
Visiter le site web du posteur MSN
Auré_lie
Modérateur
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: clem60 Répondre en citant

Bienvenue Clemence Smile
Visiter le site web du posteur
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:53 (2008)    Sujet du message: clem60 Répondre en citant

Héhé des mots d'absences signés par Kristov... dommage !!

Je pense qu'il était assez sympa comme surveillant, sympa mais juste non ?

Pas comme ça ---> mdr

Ravie de te lire Clémence, moi aussi je joue un peu de la guitare !
clem60
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:56 (2008)    Sujet du message: clem60 Répondre en citant

il m'a pas tromatisé ! en meme temps a pars pour validé les absences jamais trop eu affaire a lui, mais dans mes souvenir, plutot simpas comme gars. ca fais plaisir de voir des beauvaisien reusir parceque c'est pas super comme ville, y'a rien a y faire ... Alors tous de suite quand qqn sort du lot on est fier et on le suporte et on le suportera jusqu'au bout !! 
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:59 (2008)    Sujet du message: clem60 Répondre en citant

Tu as bien raison de le soutenir, mais il faut aussi que tu sois fier de ta ville et que tu donnes envie aux gens d'aller visiter !! on va d'ailleurs faire un p'tit "tropic" sur Beauvais ... ce serait chouette de connaitre un peu cette ville.
clem60
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:02 (2008)    Sujet du message: clem60 Répondre en citant

euh, je sais pas si c'est une bonne idée !! non c'est pas vrai , c'est une ville qui s'ameliore d'année en année et je serais ravi de parler d'elle s'il y a un sujet decu
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:10 (2008)    Sujet du message: clem60 Répondre en citant

J'ai ouvert un sujet ^^ on va pouvoir y mettre des photos et des p'tits trucs sur cette ville
clem60
KristoFan Confirmé
KristoFan Confirmé

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:15 (2008)    Sujet du message: clem60 Répondre en citant

j'ai essayé de mettre une photo mais j'ai du faire une fausse manip'. Demain je metrais des belles photos avec du soleil !( c'est super dur a faire !!)
merci pour votre accueil!
Bises
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:18 (2008)    Sujet du message: clem60 Répondre en citant

Tu as les explications en cliquant ci-dessous pour mettre les photos :

http://kristov.xooit.fr/t144-Pour-poster-une-photo.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: clem60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation