KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Psych0drame Debarque chez les KristoFans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psych0drame
KristoFan
KristoFan

Moselle, 57

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:01 (2008)    Sujet du message: Psych0drame Debarque chez les KristoFans! Répondre en citant

Bonjour tout le monde :]

Me présente, m'appelle Alyssa, 18ans bientôt.
Jeune Fille,d'un esprit très compliqué,une vision des choses plutot a part,divinisant des choses inutiles (le poulet, le fromage de chèvre,Mon meilleur ami.) ne vivant que de musique, de cigarette, d'amour et d'eau fraiche, ma vie se résume très rapidement.

Je travaille dans un magasin de musique dans le 57.

J'ai découvert Kristov en tombant sur le myspace de LEAVE son ancien groupe, sur lequel j'avais craqué.

Suite a ça, je l'ai revu donc il y a quelques temps comme tout le monde a la Nouvelle Star, et encore une fois, j'ai re-craqué.

Je suis entrain de Contaminer ma petite amie, qui ne connais pas trop.

C'est bien compliqué de décrire autre chose sur moi, hum.
Pour le reste, les question seront les bienvenue.

J'espère vous connaitre petit a petit^^

Bisous a tous!

Psych0drame : Forme de thérapie utilisant la théâtralisation dramatique au moyen de scénarios improvisés, et permettant la mise en scène de névroses.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:07 (2008)    Sujet du message: Psych0drame Debarque chez les KristoFans! Répondre en citant

Mdr Géniale ta présentation !! c'est vrai on dirait un titre d'Astérix !!

Wouaou tu bosses dans un magasin de musique, la chance

N'hésite pas à contaminer ta petite amie, elle sera la bienvenue ici tout comme toi ^^

Merci pour cette présentation très sympathique
Auré_lie
Modérateur
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:06 (2008)    Sujet du message: Psych0drame Debarque chez les KristoFans! Répondre en citant

Hey bienvenue ici Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Psych0drame Debarque chez les KristoFans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation