KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
LUCILE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> ESPACE DES KRISTOFANS -> Les autres Artistes -> Les autres candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anelore51
KristoFan
KristoFan

Lille

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:25 (2008)    Sujet du message: LUCILE Répondre en citant

Moi j'adore la p'tite Lucile !!!

Je l'ai découverte l'année dernière sur youtube puis sur myspace !!!! Et j'adore ce qu'elle fait, elle est vraiment originale cette fille et très talentueuse, elle a un univers bien à elle et je suis fan !!!

Je vous donne un lien vers son espace youtube pour aller jeter un œil sur ce qu'elle fait : http://fr.youtube.com/Luzelyluz

Voila, moi j'adore sa reprise de "Liberta", je la trouve super touchante, elle a une jolie voix et sa version au piano est terrible !!! J'aime beaucoup aussi "Protect Me", super clip vous verrez !!!

En plus, c'est une chti ! lol

***Anne-Laure***

Dernière édition par anelore51 le Lun 31 Mar - 02:30 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:19 (2008)    Sujet du message: LUCILE Répondre en citant

J'ai bien aimé sa prestation !

Elle peut remercier Lio qui l'a sauvée

Manoeuvre ne l'aurait pas prise lui !
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:22 (2008)    Sujet du message: LUCILE Répondre en citant

J'arrivais pas à me la remettre en tête mais c'est bon :

*Magali*
KristoFan
KristoFan

Normandie

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:28 (2008)    Sujet du message: LUCILE Répondre en citant

J'aime beaucoup Lucile
Elle est mimi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:37 (2008)    Sujet du message: LUCILE Répondre en citant

Lucile : du karaoké à la Nouvelle Star (vidéo)

Avant de séduire le jury de la Nouvelle Star, la pétillante Lucile, sélectionnée parmi les 15 finalistes, avait participé à un concours de karaoké sur internet l'année dernière. Et la vidéo, que la jeune chanteuse aurait sans doute voulu oublier, vient de refaire surface !

On peut y admirer la jeune femme interpréter Torn de Natalie Imbruglia, devant un magnifique fond de fête foraine. Classe!

http://www.wat.tv/swf2/957749x6ANP9X930506
KristoFan

Lille

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 02:12 (2008)    Sujet du message: LUCILE Répondre en citant

Je vous mets le lien de son forum officiel :

http://elle.xooit.com/

***Anne-Laure***
Visiter le site web du posteur MSN
marie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:06 (2008)    Sujet du message: LUCILE Répondre en citant

Une étudiante nordiste sur la scène de la « Nouvelle Star »

Elle se prénomme Lucile, vit chez ses parents à Gruson, près de Villeneuve-d’Ascq, étudie à Tourcoing… et sera la seule représentante de la région ce soir à 20 h 50 sur M6 dans l’émission « Nouvelle Star ».
Vingt-huit mille candidats sur la ligne de départ, quinze retenus pour l’ouverture de la sixième saison de la « Nouvelle Star » ce soir sur M6... La sélection initiale a été sévère.
Lucile, née à Croix il y a un peu plus de 18 ans, a franchi la première étape lors d’un casting organisé par la chaîne à Bruxelles. Il lui reste à confirmer dès ce soir car, devant un jury composé de Lio, Sinclair, André Manoukian et Philippe Manoeuvre, en direct et en prime time depuis le pavillon Baltard, cinq prétendants seront éliminés.
Lucile ne manque pas d’atouts. Ses talents, elle les a cultivés pas très loin du cocon familial. C’est à l’école de musique de Chéreng qu’elle a appris le piano, au théâtre de la Plaine de Bouvines qu’elle a aussi rencontré le public.

« Sensible et vivante » Son père et sa soeur aînée partagent la même passion du chant et de la danse dans la troupe Évasion Spectacle basée à Wattrelos.
L’univers musical de Lucile la plonge dans le trip hop, le rock, la nouvelle scène française. Parmi ses artistes préférés, elle place Émilie Simon, Radiohead, Dionysos.
La jeune fille, qui se définit comme « rêveuse, émotive, sensible et vivante », s’est inscrite à la « Nouvelle Star » par curiosité et pour surprendre un entourage qui l’incitait depuis longtemps à franchir ce pas.
Ce soir, c’est un peu l’épreuve de vérité. Quitte ou double pour Lucile de Gruson ? Réponse à partir de 20 h 50 sur M6. •

La Voix du Nord - Edition du mercredi 2 avril 2008

Allez la p'tite Nordiste.....
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:54 (2008)    Sujet du message: LUCILE Répondre en citant

Les prestations de Lucille :

Emission du 02/04/2008 :  Lucille chante J'envoie valser - Nouvelle Star 2008 - wideo

Emission du 09/04/2008 : Lucille chante Amoureux Solitaires - Nouvelle Star 2008 - wideo

Emission du 16/04/08 : Lucile chante La vie en rose - Nouvelle Star 2008 - wideo

Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 02:05 (2008)    Sujet du message: LUCILE Répondre en citant

La prestation de Lucille en vidéo de l'émission du 23 avril :

Emission du 23/04/2008 : Portrait de  Lucile - Nouvelle Star 2008 - wideo

Emission du 23/04/2008 : Lucile chante What you're waiting for - Nouvelle Star 2008 - wideo

Doof
Modérateur
Modérateur

Beauvais

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:29 (2008)    Sujet du message: LUCILE Répondre en citant

je suis un traître mais je l'assume !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: LUCILE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> ESPACE DES KRISTOFANS -> Les autres Artistes -> Les autres candidats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation