KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
clelia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:06 (2008)    Sujet du message: clelia Répondre en citant

Bienvenue à Clelia ^^

Tu peux te présenter ci-dessous si tu le souhaites

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clelia
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

Salut je m'appelle Clélia , j'ai 20 ans , je suis animatrice de mon statut . Je suis une aficionados de la nouvelle star depuis ses débuts (  à  la recherche de la nouvelle star , c'était le bon vieux temps ) .

Voila je suis ici car j'ai eu un vrai coup de cœur pour Kristov lors des auditions et encore plus avec le théâtre . Donc me voici me voila .

Sinon je suis passionnée de cinéma (j'ai un bac L option Audio visuel ) , Gus Van Sant est mon dieu . Je suis assez ouverte j'aime toute sorte de films mais je pense vers les drames indépendants je doit l'admettre .

NIveau musique c'est pareil très diverse , ça va de Damien Rice , James Blunt , Cocoon, The Killers , Rhesus jusqu'a Creed , Kill the young , David Guetta, Katerine , Paolo nutini . Bref j'aime pas mal de chose.

J'espère que je vais me plaire ici en même temps ya pas de raisons  :p

biz  à tous et  à bientôt !
clelia
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:10 (2008)    Sujet du message: clelia Répondre en citant

oups j'ai fait un post de moi même:/ euh ya moyen de rectifier le tir ??
Auré_lie
Modérateur
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: clelia Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:23 (2008)    Sujet du message: clelia Répondre en citant

Voilà !! c'est rectifié ^^

Super j'ai découvert Damien Rice y'a vraiment pas longtemps et j'adoore.
Il est vrai que la nouvelle star je regarde toutes les années mais cette année sera particulière vu que mon "pote" myspacien Kristov fait parti des candidats ^^

Merci pour ta présentation Clélia.
Auré_lie
Modérateur
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:27 (2008)    Sujet du message: clelia Répondre en citant

éhéh je rêve ou c'est aussi ton anniversaire aujourd'hui ? 
clelia
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:46 (2008)    Sujet du message: clelia Répondre en citant

oui oui c'est mon aniv pour une 15 aine de minute encore ^^ sinon Damien Rice je connait depuis 2 ans maintenant et je l'ai vu par 2 foi en concert et je n'ai pas du tout été déçue !

merci pour l'accueil Wink
Auré_lie
Modérateur
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:56 (2008)    Sujet du message: clelia Répondre en citant

Bah pourquoi tu nous l'a pas dis ?? C'est important loool  Joyeux anniversaire alors Smile
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:30 (2008)    Sujet du message: clelia Répondre en citant

clelia
KristoFan
KristoFan

Paris

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:07 (2008)    Sujet du message: clelia Répondre en citant

un petit message pour vous dire que je part deux semaines en colo sans internet ni télé ...... c'est la deche donc ma soeur m'apellera pour me donner le numero de kristov !! VOTE SUPREME !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: clelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation