KRISTOV Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Anelore51
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anelore51
KristoFan
KristoFan

Lille

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: Anelore51 Répondre en citant

Coucou tout le monde !!!!

Je me présente, Anne-Laure, 23 ans, originaire de Reims, j'habite à Lille depuis septembre 2007 pour poursuivre mes études que j'ai arrêté (BTS Assistant de Direction, ne faites pas ça, c'est inintéressant et ennuyeux !!!!). Je reprend mes études l'année prochaine à Paris (oui j'aime bien changer !!!) à l'Ecole des Médias, si tout se passe bien !

J'aime l'art en général, en particulier la musique (que je ne pratique pas, malgrés moi !!!), j'adore découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, de nouvelles personnes, j'aime les gens passionnés, ouverts, originaux, avec beaucoup d'humour... j'adore les chats, j'aime pas la routine, j'aime le changement...

Bon sinon, j'ai découvert Kristov au sein de la Nouvelle Star, je le trouve super talentueux, j'adore son univers, sa voix, ses chansons...

Voila voila...

Bisous à tous, à bientôt.

***Anne-Laure***
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:55 (2008)    Sujet du message: Anelore51 Répondre en citant

Super présentation la Miss !! tu as bien raison de changer si ça ne te plait pas, l'essentiel dans la vie, c'est la qualité de vie et non pas ce que ça peut rapporter financièrement... chapeau d'avoir eu le courage de changer de voie en cours de route... et puis bienvenue chez toi ^^

Bisous et au plaisir de te lire encore ^^
Auré_lie
Modérateur
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: Anelore51 Répondre en citant

Ouahh jolie présentation Smile !

C'est marrant pour ce BTS j'en connais plein qui ont fait çà, et ils disent tous la même chose que toi.. Povre Bts.. Il a pas une jolie réputation ! L'école des médias c'est pour faire quoi ? Journaliste ?

Bienvenue en tout cas Smile
Visiter le site web du posteur
anelore51
KristoFan
KristoFan

Lille

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:41 (2008)    Sujet du message: Anelore51 Répondre en citant

Merci pour l'accueil, c'est sympa ici !!!!

L'école des médias, c'est pour devenir journaliste en effet, mais pas uniquement ! Moi par exemple, ça me plairais autant de travailler à la réalisation ou à la production pour un média (télé, radio, journal, internet...). En fait, l'école présente 3 pôles la premiére année : animation, réalisation et production ! Donc faut voir...

En ce qui concerne le BTS AD, ouais, faut croire que c'est la loose !!!! lol

J'adore les Simpson !!!!!!!

Dernière édition par anelore51 le Mer 26 Mar - 01:19 (2008); édité 1 fois
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:01 (2008)    Sujet du message: Anelore51 Répondre en citant

Halala si j'avais connu ça dans l'temps ! (dit la vieille).. moi à l'époque y'avait soit coiffeuse, soit esthéticienne, soit secrétaire... mdr

Et pour les Simpson j'crois bien que Kristov aime aussi, et le pire fan c'est mon fils !!

J'm'en vais chercher des nouveaux Simpson
anelore51
KristoFan
KristoFan

Lille

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:13 (2008)    Sujet du message: Anelore51 Répondre en citant

Mdrrrrrrr

Ouiiiiii c'est trop bien les Simpson !!!

Ils sont sympas les smilies musique aussi !

Vive les Simpson et Vive Kristov biensur !!!!
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:29 (2008)    Sujet du message: Anelore51 Répondre en citant

Mdr une galerie spécialement pour toi ^^
Auré_lie
Modérateur
Modérateur

Strasbourg

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:32 (2008)    Sujet du message: Anelore51 Répondre en citant

Tu pensais trouver ton bonheur en parlant de Kristov ici, eh bah non... ce sont les smileys qui t'offrent tes plus grandes émotions... J'adore !!

Pour la peine :
Visiter le site web du posteur
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:43 (2008)    Sujet du message: Anelore51 Répondre en citant

<--- mdr
Samantha
Administrateur
Administrateur

Golfe de St-Tropez

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:44 (2008)    Sujet du message: Anelore51 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Anelore51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTOV Index du Forum -> BIENVENUE -> Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation